Le ranked accessible uniquement aux lvl 30 pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Honnetement je trouve ca un peu injuste pour les levels 25+ dont certains sont parfois tres bons.
Ceux qui ont appris à manier 2-3 persos avec lesquels ils ont fait la quasi totalité de leurs games.
Citation :
Publié par Flexer
Ah, on va enfin ne plus stressé quand on voit un level 21 dans la team ! Ça fait plaisir.

Edit : confirmation à l'instant même, je dis : "i play mord" et le leader (level 22) ban mord....
On pick pas Mord quand on est lvl 30 déjà....

La dernière partie on était 4v5, ryze avait 1/8 à 20 min de jeu et a ragequit ( comme par hasard le lvl<30 ...).
J'étais avec jax, morgana et kayle et on à gg .
C'est franchement une bonne nouvelle. Bon à part que j'vais devoir finir de pex du coup mais au moins au lvl 30 y'aura moins de teubs. (Même si j'ai 0% leave et 70% de win au 24 !)
C'est une idée stupide !

Je suis level 16 et j'ai hâte d'arriver 21 pour pouvoir faire du ranked parce que je pense (a tord manifestement) qu'il y aura moins de personne qui abandonne. Et maintenant on me dit que je vais devoir supporter cela jusqu'au level 30 ?

J'ai l'occasion de faire maximum 3 parties par jour, je serai jamais level 30 avant la Saison 2 à ce rythme.

Et franchement, des joueurs mauvais, il y en a à tout les levels. Et il y a surement des joueurs level 21 meilleurs que des level 30.
Ce que doit faire Riot, c'est empêcher l'utilisation des personnages de la semaine en Ranked, et revoir comment sont distribuer les points à la fin de la partie. Un mec AFK devrait recevoir des points négatifs et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Kalero
C'est une idée stupide !

Je suis level 16 et j'ai hâte d'arriver 21 pour pouvoir faire du ranked parce que je pense (a tord manifestement) qu'il y aura moins de personne qui abandonne. Et maintenant on me dit que je vais devoir supporter cela jusqu'au level 30 ?
GO FARME ! nuit blanche and co et tu es 30 mercredi soir max
Ah un habitué ! c'est fait expret c'est pour pas abuser du jeu ! ça nous pousse à bout et du coup au bout de 3 games (voir moins pour moi) ça nous soul ! plan vigi-nolife !
ça me saoule, je suis lvl 24, et je joue parfois aussi bien qu'un niveau 30 et j'ai 0afk/leave à mon compteur.

Il faudrait empêcher les joueurs avec un nombre de leaves trop important de jouer en classé...

En plus en normal je ne me tape plus que les gros boulets de services, dernières parties : 3 afks. 2v5 j'explique pas comment je me suis amusé à jouer à LoL.

Je pense que ce sera l'occasion d'arrêter LoL...
Citation :
Publié par Petit Poney
ça me saoule, je suis lvl 24, et je joue parfois aussi bien qu'un niveau 30 et j'ai 0afk/leave à mon compteur.

Il faudrait empêcher les joueurs avec un nombre de leaves trop important de jouer en classé...

En plus en normal je ne me tape plus que les gros boulets de services, dernières parties : 3 afks. 2v5 j'explique pas comment je me suis amusé à jouer à LoL.

Je pense que ce sera l'occasion d'arrêter LoL...
Je connais pas tes dispos, mais en jouant 10 parties par jour, tu fais 24 -> 30 en une semaine et demi.
Citation :
Publié par Wayzor
Je connais pas tes dispos, mais en jouant 10 parties par jour, tu fais 24 -> 30 en une semaine et demi.
Mes dispos : pas de pc fixe, je squatte celui de ma mère une fois par semaine et j'ai pas de nouveau pc avant une semaine à mon avis et je pars en vacance le 28.

En gros je vais revenir de vacances, je vais reprendre l'école et j'aurai moins de dispo.

Dire que Morde est un handicap durant les 20 premières minutes de jeu, j'trouve ça assez osé. A la limite, dire que le personnage est léger en end game, ok, mais vu sa capacité à push / harass en early, il devient clairement un avantage et certainement pas un inconvénient.
10 parties par jour, vous êtes pas oufs non. Je sais pas comment vous faites, moi je peux pas en faire plus de 4 par jour, après je sature et ça finit par me gaver. Les parties sont quand même relativement longues, alors pour 10 games on peut en avoir pour 7-8 heures tout de même... Et dans mes 4 parties/jour, j'ai du mal à jouer les 4 avec le même champion, je suis lassé hyper vite. Depuis mon début la semaine dernière j'ai déjà joué : Kayle, Ryze, Tryndamere, Nasus, Kassadin, Corki, Shen, Morgana, Taric et Teemo... et je compte pas m'arrêter là.

LoL ne vous lasse pas rapidement vous ? Je trouve quand même le gameplay un peu creux à long terme, un seul type de partie, ils auraient peut-être pu rajouter un autre mode genre team deathmatch, classique mais efficace. Pour exemple dans le même genre de jeu, plusieurs personnages, compétition, blabla, Rakion est beaucoup plus approfondi avec plusieurs types de parties différentes avec plein de niveaux différents et un mode "stage" pour monter son héros en réussissant des sortes de scénarios dans des niveaux entiers, solo ou non.
En ce moment en dehors des journées ou je taff le soir j'ai le temps de me faire au moins 7-8 parties, pendant ma phase d'xp j'en f'sait 3/4 .. mais bon , j'vois plus les PI que l'xp a accumuler, j'me suis toujours dit bon sang encore un niveau , ça me fait une rune de plus a caser
Citation :
Publié par Petit Poney
Mes dispos : pas de pc fixe, je squatte celui de ma mère une fois par semaine et j'ai pas de nouveau pc avant une semaine à mon avis et je pars en vacance le 28.

En gros je vais revenir de vacances, je vais reprendre l'école et j'aurai moins de dispo.

Ah ouais quand même, c'est chaud comme dispos. quand tu sais que tu vas avoir un PC pendant une journée ou tu n'auras rien d'autre à faire, achète un boost xp, même si je trouve ça très bad comme dépense.

Citation :
Publié par Symbol One
10 parties par jour, vous êtes pas oufs non. Je sais pas comment vous faites, moi je peux pas en faire plus de 4 par jour, après je sature et ça finit par me gaver. Les parties sont quand même relativement longues, alors pour 10 games on peut en avoir pour 7-8 heures tout de même... Et dans mes 4 parties/jour, j'ai du mal à jouer les 4 avec le même champion, je suis lassé hyper vite. Depuis mon début la semaine dernière j'ai déjà joué : Kayle, Ryze, Tryndamere, Nasus, Kassadin, Corki, Shen, Morgana, Taric et Teemo... et je compte pas m'arrêter là.

LoL ne vous lasse pas rapidement vous ? Je trouve quand même le gameplay un peu creux à long terme, un seul type de partie, ils auraient peut-être pu rajouter un autre mode genre team deathmatch, classique mais efficace. Pour exemple dans le même genre de jeu, plusieurs personnages, compétition, blabla, Rakion est beaucoup plus approfondi avec plusieurs types de parties différentes avec plein de niveaux différents et un mode "stage" pour monter son héros en réussissant des sortes de scénarios dans des niveaux entiers, solo ou non.
Non, ça ne me lasse pas, car chaque partie est totalement différente. Et je préfère avoir deux/trois persos main que je joue énormément, plutôt que de switch de perso à chaque game. Après, chacun fait ce qu'il veut.

Et pour les autres modes de jeu, bah... LoL c'est LoL quoi. Le 3v3 est totalement du 5v5 déjà, je trouve ça plutôt pas mal pour te changer un peu quand l'un te saoule. Et puis j'avais entendu parler, à un moment, d'un mode de jeu "fun", où le but était de crever dans la fontaine ennemie. J'en sais pas beaucoup plus, et je sais pas non plus si ça a bien marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés