Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991701
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Litz
First.

EDIT : Mon premier first ! Ça mérite ... Que j'aille me coucher tôt ce soir.
Ya ceux qu'ont des dissert de philo à rendre pour le lendemain, et ya les autres.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca se fait en une heure une dissert de philo mec.
Non je dois reprendre les arguments de 4 philosophes, et comme j'ai pas pris de notes en cours faut que je les relise. Mais comme d'hab je bosse pas, je glande (poster sur JoL par exemple).

Mais j'ai battu mon record au solitaire. 11998, qui dit mieux ?
Ca tourne en boucle chez moi depuis quelques semaines.

Un je ne sais quoi hypnotisant alors que ce n'est pas mon style de musique préféré, mais mes goûts sont éclectiques.

Citation :
Publié par Ged
Ca tourne en boucle chez moi depuis quelques semaines.

Un je ne sais quoi hypnotisant alors que ce n'est pas mon style de musique préféré, mais mes goûts sont éclectiques.
Je sais pas si c'est hypnotisant, mais perso elle me fait siffler les oreilles celle-la
"Now we are free", de la BO de Gladiator. A chaque fois que j'entends ça je suis envahi de nostalgie. Et si en plus c'est en regardant le générique de fin de la vidéo de mon groupe fixe... :'|

Et juste parce que quelqu'un l'a mis avant moi sur le thread nostalgie :

Pfiou, c'est fou comme la simple musique de DAoC avec l'écran de chargement d'origine fait remonter en moi une vague de nostalgie monumentale. Jamais un jeu vidéo ne m'aura marqué et accompagné dans ma vie. C'est assez incroyable.

Bon sinon, pour coller au sujet, je ne sais pas si elle a déjà été postée. Sans doute, vu que ça reste une chanson magistrale.

Citation :
Publié par Quint`
"Now we are free", de la BO de Gladiator. A chaque fois que j'entends ça je suis envahi de nostalgie. Et si en plus c'est en regardant le générique de fin de la vidéo de mon groupe fixe... :'|

Et juste parce que quelqu'un l'a mis avant moi sur le thread nostalgie :
C'est pas comme si je l'avais mis hier. ^^
(Mais en revanche, comme je le disais sur le thread nostalgie d'ailleurs : Cette musique de DAoC, bah frissons.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés