[Goultarminator] Teaser en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une news posté par Sylfaen sur Twitter, j'ai pu découvrir le super teaser PGMique annonçant le Goultarminator.
Après quelques recherches, je suis tombé sur le teaser sur Youtube et j'ai foutu le lien sur Twitter vu que personne ne semblait l'avoir vu.

Afin de ne pas encombrer le thread du tournoi, j'ai jugé nécessaire l'ouverture d'un autre sujet pour que chacun puisse lâcher ses comms commenter calmement cette excellente vidéo.
Video bien sympathique. Juste dommage qu'il y ai pas un peu plus d'animation brute. Genre quelques combats façon "dessin animée", comme quand on voit Goultar sur la pille de cadavres.
La récompense ! L'emote "champion" ! *part monter lvl 200 avant demain*

Edit pour en dessous : C'est pas des coiffes, c'est les coupes que soulevent les persos avec l'emote "champion" !
C'est pas des coiffes à la fin, on a l'impression qu'ils portent une sorte de trophée, sûrement le trophée des vaiqueurs.

Vous avez vu le nombres de boucliers du captain amakna sur les PvPteurs ?
J'ai aperçu des couronnes Goultard tout à la fin perso. (>>>coupes de champion)
Ce sera peut-être l'une des récompenses.

Edit: passé trop de temps sur l'écran répondre ^^
Citation :
Publié par Lucky-Bt
Vidéo bien sympa mais elle vient d'où ? C'est un officiel qui l'a foutu sur Youtube ?
Oui mais elle est aussi visible sur le site off dans le "carrousel" au dessus des news.
Citation :
Publié par Marrkus
C'est pas des joueurs connus dans la vidéo ?
Le sram noir/bleu ca serait pas YoY (en tout cas j'l'ai déjà vu, c'est sûr) ?

Edit : apparement y'aurai aussi EdeaZor

Edit : j'vais regarder l'osa, mais c'pas La-Haine, donc peut être Kilik ou JudoBoy
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le sram noir/bleu ca serait pas YoY (en tout cas j'l'ai déjà vu, c'est sûr) ?
Ouai j'avais un doute, l'ecaflip déjà vu je crois aussi, l'osa est pas de Jiva ? C'est pas des membres des 48 par hasard ?

Edit : pas que des 48, en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés