[Goultarminator] Teaser en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzaal-II
Oui mais elle est aussi visible sur le site off dans le "carrousel" au dessus des news.
Autant pour moi, ça m'apprendra de pas regarder le site off'
Vidéo bien sympathique, seulement, un petit point noir sur cette vidéo : Il y a trop de voile d'encre, et trop de bouclier du C.Amakna ! En gros, ça veut dire : Faut être grade 10 pour venir, quoi. Pas de G10, pas de bouclier ki'rauks, pas de tournoi.
Etant donné que c'est un tournoi avec l'élite PvP, le grade le plus élevé s'impose. Enfin le grade 9 peut suffire selon les joueurs en face.
Citation :
Publié par Tutue
C'est une vidéo pour le tournoi ou pour la guilde intuition?
Remarque m'ayant bien fait rire.
Sinon vidéo sympatoche. J'imagine également que c'est uniquement des Ougarteau.
Citation :
Publié par Kurokaze
Vidéo bien sympathique, seulement, un petit point noir sur cette vidéo : Il y a trop de voile d'encre, et trop de bouclier du C.Amakna ! En gros, ça veut dire : Faut être grade 10 pour venir, quoi. Pas de G10, pas de bouclier ki'rauks, pas de tournoi.
Rien avoir , ils ont juste prix des gens qui roxx pour la bande annonce du tournois .
Citation :
Publié par Starkadh

J'adore la musique, quelqu'un connait le titre ? Ou bien c'est une créée pour la vidéo ?
Je reconnais facilement le style de composition d'Ankama, donc ça vient d'être créé !
Citation :
Publié par left-behind
"Le dialogue s'ouvre entre bonta et brakmare"..Oh mon dieux .
Video très sympa,dommage j'ai pas pût suivre l'event.
Effectivement t'as pas pu suivre l'event... Le gros de l'event est encore à venir...
Ou alors les combattants qu'on voit dans la vidéo sont tout simplement des Modérateurs qui ont combattu juste pour la vidéo

(Ce qui expliquerai les énormes quantitées d'xp notées dans le Ladder, genre du lvl 1 a 199 voir 200 en 1jour)
Magnifique !

à la fin de la vidéo il montre un trophée, je me rappel d'un osa dans les début de mon serveur sur Silvosse qui l'avait eu, quand il l'utilisait tout le monde applaudissait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés