[Goultarminator] Teaser en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Putain l'aura de goultard <3333

Par contre je sais pas si c'est fait exprès ou quoi, mais les joueurs font que d'la merde dans le combat x)
L'eni attaque avec une épée inconnue, le cra tape a l'arc, l'osa envoie un tofu dans une glyphe, un enu fait massacrante, le sram une concentration de chakra alors qu'il est visible, la iopette arrive a caler sa coco et la fecatte envoie une armure incandescente en pano air...
Superbe vidéo, ça sent le travail de pro.
La réponse se trouve en première page.
J'me permets de quoter Catimini.

Citation :
Publié par Catimini
La récompense ! L'emote "champion" ! *part monter lvl 200 avant demain*

Edit pour en dessous : C'est pas des coiffes, c'est les coupes que soulevent les persos avec l'emote "champion" !
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Putain l'aura de goultard <3333

Par contre je sais pas si c'est fait exprès ou quoi, mais les joueurs font que d'la merde dans le combat x)
L'eni attaque avec une épée inconnue, le cra tape a l'arc, l'osa envoie un tofu dans une glyphe, un enu fait massacrante, le sram une concentration de chakra alors qu'il est visible, la iopette arrive a caler sa coco et la fecatte envoie une armure incandescente en pano air...
nan mais tu y connais rien toi...

C'est pour le style >>
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Ou alors les combattants qu'on voit dans la vidéo sont tout simplement des Modérateurs qui ont combattu juste pour la vidéo

(Ce qui expliquerai les énormes quantitées d'xp notées dans le Ladder, genre du lvl 1 a 199 voir 200 en 1jour)
Oulah, j'avais pas vu ça... Rassures moi, tu n'y penses pas sérieusement ?
Les persos créés de cette manière n'ont pas leur xp dans le ladder.
Citation :
Publié par Kyoshoo
C'est fait exprès qu'on voie Yoy dans presque tous les combats de la vidéo ?
J'ai pas fait gaffe: c'est pas un unique combat ?
oulala ça fait des frissons ^^ la musique est extremement bien choisie les textes également ! J'aime beaucoup que ça soit des screens ig qui soient pris et non des vidéos faites a l'extérieur ça rend bien je trouve
Citation :
Publié par Shua
Etant donné que c'est un tournoi avec l'élite PvP, le grade le plus élevé s'impose. Enfin le grade 9 peut suffire selon les joueurs en face.
Ou pas, aucun forgeur de bouclier 100 sur mon serveur et pourtant y'en a des grades 10 x) mais la majorite des "selectionnes" quasiment a coup sur seront g1 a g5 et joue avec des armes a deux main
la vidéo est bien mais alors le thème de l'event merci mais ce sera sans moi.
Des tournois de pvp s'est pas comme si y'en avait jamais eu...
gros +1 pour l'originalité *ironie off*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés