[Goultarminator] Teaser en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non ce n'est pas mon sram !
Citation :
Publié par Douw #
Quelqu'un aurait le nom de la musique a partir de 0:40?
Surement faite par AG non? Je ne pense pas qu'ils prennent des musiques pré-faites.

La vidéo est très bien faite sinon
Super simpa cette vidéo. La musique colle bien aussi.

Citation :
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non ce n'est pas mon sram !
Jpensait moi aussi que s'étais toi dans la vidéo
Citation :
Publié par Xxfortmanxx
(PS: je suis nouveau dans ce forum...)[/I]
Bienvenue

Citation :
Tout ce passe pour le mieux à Astrub
Ouuupah auraient-ils oublié le flood, les bots et l'ambiance pourri de cette citée??

Citation :
Des portails sont apparus
A ma connaissance il n'y a que celui des abra non? je n'ai pas suivi la fin de l'event...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Putain l'aura de goultard <3333

Par contre je sais pas si c'est fait exprès ou quoi, mais les joueurs font que d'la merde dans le combat x)
L'eni attaque avec une épée inconnue, le cra tape a l'arc, l'osa envoie un tofu dans une glyphe, un enu fait massacrante, le sram une concentration de chakra alors qu'il est visible, la iopette arrive a caler sa coco et la fecatte envoie une armure incandescente en pano air...
Le Sram est au Ougarteau. Et l'Eni doit avoir l'Epée d'Ha on dirait.
Amagad la classe de Goultard, c'est fou *.*

Limite si la récompense du tournois c'est l'obtention de son aura (qui en jette pas mal tout de même) que ça me surprendrait pas
Citation :
Publié par Xxfortmanxx
Effectivement, la vidéo en elle même est très bien faite. Mis à part quelques fautes d'orthographe.
Sérieux je vois pas de fautes moi, alors j'hallucine ou....??

Citation :
Publié par zvann
A ma connaissance il n'y a que celui des abra non? je n'ai pas suivi la fin de l'event...
Bin... 1 portail sur chaque monde (serveur ^^) = ... DES portails ^^

Citation :
Publié par Beji / Mero
Euh non, la classe de Goultard, c'est iop..
*s'enfuit en courant*
Apparement le bouclier sera autorisé si on se base sur ca :'( m'enfin bon c'est bien logique :d
*j'aurais du être plus méchant et agro tout ce qui bouge *
Citation :
Publié par Beji / Mero

Limite si la récompense du tournois c'est l'obtention de son aura (qui en jette pas mal tout de même) que ça me surprendrait pas

Recompense pour le serveur ^^
tout le serv aura l'aura de goultard?

Edit pour dessous: MDR oui^^ avec un koinkoin en plus *_*
Bof à part la promo des boucliers captain amakna y a pas de quoi rêver dans cette promotion à tout va du pvp pas équilibré sur dofus.

Un titre de champion qui reste au dessus de son pseudo ou remplace (ou est au dessus des ailes) à la fin pour encore attirer plus de monde à pvp , oeuf doré et ailes dorées même hellène et les garçon m'intéresse plus c'est pour dire ...

[Modéré par Seif' : Patience est mère de sureté.]
Citation :
Publié par Beji / Mero

desolé pour le nouveau post mais l'aura que tu aimes tant c'est pas l'aura 2.0 ?
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
je vois pas de quoi tu parles....je vois 2 L moi
*sifflote*
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Sérieux je vois pas de fautes moi, alors j'hallucine ou....??
La faute a été corrigée sur le teaser disponible sur le site officiel (comme quoi ils lisent Jol, à moins que la remarque ait également été faite en interne).
Elle est encore présente sur la vidéo mise en ligne sur Youtube.

fauteteaser.PNG

EDIT pour dessous: Je commençais à me douter que tu étais l'auteur de cette chose .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés