TMTS

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 12:19 - Messages
Je suis un parisien et je serais ravi de me joindre à vous plutôt la journée du samedi .Si vous avez besoin d'aide pour vous re... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:53 - Messages
si tu veux un vrai conseil et bien va à otomaï et oubli vite ce sort useless au possible... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:46 - Messages
merci pour ce message qui traduit exactement le calvaire que vive tous les ecas passé lvl 19X en pvp.Et les anciens du pvp peuv... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:30 - Messages
la vidéo est bien mais alors le thème de l'event merci mais ce sera sans moi.Des tournois de pvp s'est pas comme si y'en avait ... Lire la suite
5 juin 2009 à 16:56 - Messages
Moi j'ai parfaitement compris son message et je dois dire que je suis à 100% d'accord avec luiJe suis aussi un djaulien de la p... Lire la suite
29 janvier 2009 à 16:00 - Messages
sans vouloir faire du mauvais esprit, je trouve sa totalement ridiculeQuelle perte de temps s'est affligeant:doute:m'enfin amus... Lire la suite
17 juin 2008 à 16:54 - Messages
Ton business part d'une bonne intention mais tu as oublié le principal facteur qui serait susceptible d'interesser les joueurs,... Lire la suite
11 juin 2008 à 17:50 - Messages
Je suis loin d'etre un dieu de l'informatique mais à lire tous les posts je me permettrais quelques conseils basiques:1/ quand ... Lire la suite
11 juin 2008 à 16:43 - Messages
Bonjour à tous personnelement je joue à dofus depuis plus de 3 ans avec mon Mac et au vu du nombre de posts j'ai beaucoup de ma... Lire la suite
4 juin 2008 à 14:28 - Messages
quand je pense que s'est un modérateur qui écris ces betises moi je dis bravo :maboule:De plus rentrer dans le débats "savant j... Lire la suite

Jeux

    TMTS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TMTS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TMTS n'a publié aucune critique de jeu.