Deconnexion particulière.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il m'arrive quelque chose d'assez particulier ces derniers temps. Je subis des déco, jusque là rien d'exeptionnel sur dofus, mais elles sont particulières. En effet je suis exclus du jeux comme quand la connexion internet foire, cependant ma connexion fonctionne trés bien et j'arrive à me balader sur des pages internet pendant que ce passe le probleme par exemple. J'ai ensuite cru que c'était quelqu'un qui se connectait sur mon compte, mais personne n'a mon mot de passe, et lorsque je me reconnecte je deconnecte mon perso qui est encore en combat...
En fait c'est comme si le serveur me renvoyait à la plage d'identifiant sans toucher à mon perso et sans raison particulière.

Est ce que ça vous est arrivé dernièrement ?
Non.

Par contre, après avoir déco mon eni pour redémarrer mon pc, je l'ai déconnecté après le redémarrage sachant que je suis le seul à connaitre les pass.

Ca compte quand même ?
Tu doit avoir une connexion instable, Dofus supporte très mal les micro coupure.

Quand d'autre truc genre emule, msn ..., tiennent la connexion, Dofus déco.

Enfin, il y a des chances que sa soit ça.

Tient, dans le genre " déconnexion et phénomène inexplicable "

Je connais une personne qui déco quand on sonne a son interphone et une autre qui déco a 1 H 31 chaque jour.

D'ailleur je leur dis bjr, il se reconnaîtront, kikoolol !
Bah na justement pour une fluidité maximum je jou sans msn emule ou autre programme mis à part une page internet à coter.
Je précise que je suis dans une grande ville avec une connection en ville, donc logiquement un truc stable et efficace quoi.
Ces déconnexions sont elles dans des endroits précis à des heures en particulier ?

Il m'arrive assez régulièrement d'avoir une déconnexion quand je ne fais rien chez moi. Mais pas des déconnexions pour inactivité, une qui survient avant, et le message est différent. Le même message que si je me déconnectais moi-même.

Mais rien ailleurs, sauf quand c'est la connexion qui a des problèmes.
@Telia : Une autre fois, j'ai lancé un combat en double compte, me suis fait déco un compte sans raison (je suis le seul à avoir le pass), l'autre n'a rien eu.

J'ajouterai que ça c'était le soir aux dragoeufs et la déco de mon eni le midi au moon.

Explications svplz ?
Cela m'a fait la même chose , et la veille a un ami .

J'ai changé de pass dans le doute mais je pense juste que le problème viens du serveur.

Pas de quoi s'inquietais ....
moi j'ai été déco en geler citron et bleu royal mais bon j'doit pas être le pire et le seul mais ma vie importe peu... ce que je trouve étrange c,est que , pendant un simple combat au koalak , moi et mon ami..

On avait commencer le combat comme normal.. rien d'inhabituel et la en plein

milieu.. les tour on ralenti.. je croyait que mon ami buggait.. mais après lui avoir

parlé il ma répondu normalement.. et nos 2 nom figurait dans la liste des "en

attente de" et la après.. les monstres attaquait et papati patata... mais quand ce

fut mon tour, impossible d'attaquer... bon j'me suis dit de bouger et le laisser

passé mon tour mais... impossible de bouger.... tout ce que je pouvait faire c'est

passé mon tour...

Après avoir été tué par le piralak...

J'ai pas trouvé sa drôle alors c'est sa =]

Pour revenir a mes geler royal que j'avait tendrement attendu.. *pète en colère*

j'etait en train d'écrire.... : explo powaa =x

et au moment de faire entrée bah... pouff connection interrompue.. mais j'ai pu me conecter direct apres et personne ne connait mon mot de passe
J'ai souvent des decos. avec *Connexion interrompue avec le serveur* alors que je reste connecté sur TS (Team Speack, le logiciel pour parler en live) et que je peux continuer a parler.
Peut-etre des micro-coupures (Club-internet en mousse T_T)
En 10 min, 3-4 coupures au moin (s'pour ça la deco aggro Perco Toile et là j'peux pas me reco parceque ya trop de monde zaap asnoob xD)
Mais asser enervant :s
Citation :
Publié par Toile
Euh tu utilise le wifi? si oui c'est sa, sinon bah euh... je sais pas
Je vois pas le rapport. Arretez de dire que wifi ca marche jamais faut juste le laisserr tranquile ^^ petite parenthese. Sinon pr ton pb est ce que ton gestonnaire internet recupere l'adresse IP? ca pet venir de la aussi et ca c chiant :S
perso jsui en wifi et autant ya des jours j'enchaîne combat s'en problème autant ya des moments rien que pour connecte ma mule pod et porter mes ressource pour mon metier,bha sa deco un seul compte et pas l'autre.
J'ai été deco vs 8 nu-feu....ya de quoi pleurer x:
Pas plus de déco' que d'habitude pour moi, mais un affreux bug déjà cité plus haut qui annonce l'ensemble des aventuriers présents dans le combat "en attente".

Aujourd'hui pire encore, on ne pouvait même plus attaquer le monstre, malgré l'intégralité des PA en notre possession. (je précise qu'aucun sort "d'étourdissement" ou similaire n'avait été lancé ^^)

Comment ? Ok ok, je go Support.

Yaki
6 éjection du serveur en 15mn... (3x 2 comptes)...

Depuis ce matin impossible de rester online plus de 5mn de mon coté.
ON était 3 présent sur le chan guilde... 1 personne n'a rien ressenti.
L'autre a eu 2 déco avec les mêmes symptomes que moi et ceux décrit dans ce poste.

Réinitialisation du modem, vérification de la déco des 24h... Rien, je surfais sur internet comme d'habitude et aucune perturbation niveau firefox... Juste dofus qui m'ejecte sans cesse
We ça devient assez lourd... le pire c'est que des fois ça ejecte juste un de mes deux persos, et le plus cruel c'est que c'est le perso deja mort qui reste co xD.
Hum je venais voire si quelqu'un avait ce probleme, bah oui ù_ù
Moi sa doit etre MSN , mais d'habitude , meme avec MSN+ Emule + plusieurs pages internet sa passait tres bien Ôõ
Citation :
Publié par Blue-Peace
Bon apparemment c'est général ! Et ben je suis bien content.

Blue-Peace, Helséphine

Ôõ Je vois pas ce qu'il y a de bien dans le fait que tout le monde se fait déconnetcter en combat et finis en fantomes et sans familiés montés à fond ... En plus pour le fami il faut poudre de ressuréction , qui coute plutot cher ù_ù Ou faire le donjon , mais on peut pas sinon on se fait déco ... Donc 50 000k ... En plus on peut pas aligner un combat à cause de sa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés