Aller à la page... |
Deconnexion particulière.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
Par contre, après avoir déco mon eni pour redémarrer mon pc, je l'ai déconnecté après le redémarrage sachant que je suis le seul à connaitre les pass. Ca compte quand même ? |
![]() |
|
|
Ca m'est arrivé une fois, mais c'est tout... je me suis pas trop posé de questions...
|
![]() |
|
|
J'ajouterai que ça c'était le soir aux dragoeufs et la déco de mon eni le midi au moon. Explications svplz ? ![]() |
![]() |
|
|
Euh tu utilise le wifi? si oui c'est sa, sinon bah euh... je sais pas
|
![]() |
|
|
Cela m'a fait la même chose , et la veille a un ami .
J'ai changé de pass dans le doute mais je pense juste que le problème viens du serveur. Pas de quoi s'inquietais .... |
![]() |
|
|
Connexion instable ou changement d'IP (une fois toutes les 24h chez certains fournisseurs).
|
![]() |
|
|
Micro coupure de ta livebox ou autre. Ca m'arrive assez souvent
|
![]() |
|
|
C'est Dofus, ne t'en fais pas et c'est pas prêt de changer.
|
![]() |
|
|
Je déco toujours a 2h45...
Non jsuis pas québécois ![]() |
![]() |
|
|
Les micros coupures de la Livebox (en wifi) me font des misères à moi aussi...j'ai exactement le même problème sur Battle.net
|
![]() |
|
|
Je déco toujours a 5h16...
Jsuis encore moins québécois ![]() xD Mais j'ai trouvé : c'est le dernier reboot manuel du modem qui est pris en compte! |
![]() |
|
Bagnard
|
We ça devient assez lourd... le pire c'est que des fois ça ejecte juste un de mes deux persos, et le plus cruel c'est que c'est le perso deja mort qui reste co xD.
|
![]() |
|
|
Hum je venais voire si quelqu'un avait ce probleme, bah oui ù_ù
Moi sa doit etre MSN , mais d'habitude , meme avec MSN+ Emule + plusieurs pages internet sa passait tres bien Ôõ |
![]() |
|
|
Bon apparemment c'est général ! Et ben je suis bien content.
Blue-Peace, Helséphine ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|