Finduss, Un geek au pays des kikoo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, iop ,cra,sram,panda et les autres que j'ai pas envie de dire!

En ce 28 Janvier je viens vous comptez l'histoire Dragilitus , un iop incarné par un kikoo

Enfin bref ce n'est qu'un début j'attend vos avis, je début dans les MP3 et les sons , je dois encore geré les saturations

Episode 1

http://sd-1.archive-host.com/membres...ssEpisode1.mp3

Episode 2

http://sd-1.archive-host.com/membres...ssepisode2.mp3

Voili,voilou en priant pour que cela vous amuse
Citation :
Euuuh...c'moi ou ton lien est mort ?
C'est toi , je viens de le tenter car tu ma fais douté et ça marche trés bien ,de plus le posteur au dessus de toi à reussi aussi, reclique peut être?
Citation :
En ce 28 Janvier je viens vous comptez l'histoire Dragilitus , un iop incarné par un kikoo
Et non par un Geek, j'avoue que j'ai un peu mélanger les thermes dans le jeu, mais le joueur est un bien un kikoo
Citation :
Publié par Serifas
C'est toi , je viens de le tenter car tu ma fais douté et ça marche trés bien ,de plus le posteur au dessus de toi à reussi aussi, reclique peut être?
Ca n'a pas marché pendant ~5 minute, j'viens de recliquer, ca marche

Enfin bref, au début, j'ai cru a un épisode inédit du dongeon de naheulbeuk (orthographe ?), Mais j'ai sérieusement aimé tout l'épisode !

Bravo a toi
Citation :
Publié par ApoH
XD, J'ai bien ri. XDDD
"Un truc moche petit"
C'est pas drôle !

Sinon, l'humour est là, la parodie est vraiment pas mal...À voir la suite !
Félicitations

PS:Il y a bien un problème sur le lien, j'ai eu du mal à acceder au fichier

Klap Klap quand même (oua j'adore cette description du xelor "un truc moche petit"!!
Citation :
Kevinkiroxx de WoW
C'est une saga? , si oui je serais interesser par un lien!

Citation :
Mdr, excellent vivement la suite.
Il faudra un peu de patience, car étant assez fanatique de certaine précision , je prend souvent du temps pour des petites choses

Je dois pour commencer:

-Faire un scenario (J'en suis pas à mes débuts dans cela donc ça avance relativement vite)

-Enregistrer les voix (enfin la mienne vu que je fais ça entiérement seul actuellement), cette partie permet aussi d'ajouter des choses au betisier que je ne posterais pas encore je pense (ça interesse personne surtout)

-Mettre des musiques, des sons, des bruitages, c'est con mais ça rend bien!

-Mixé , remixé, reremixé et enlevé tous les trucs moches et puis hurlé car ça donne rien!

Bref ça prend relativement de temps! De plus je voudrais au moin atteindre les 5 minutes aux prochains episodes

je ne saurais vraiment pas vous dire quand l'episode 2 sera là , ça peut être samedi/dimanche comme mercredi la semaine prochaine

Evidament je n'ai pas encore de bonne technique, au plus ma technique sera poussé au plus je mettrais du temps forcement
J'adore le "Ta gueule et joue!".

Sinon, ça fait zarb le changement de voix entre le joueur du début et son perso à la fin...
(d'ailleurs, c'est bizarre, la voix du début me fait fortement penser au ranger de Naheulbeuk, et son perso à la fin me fait penser à un perso de RDA, mais je me souvient plus lequel)

Ya certains moments vers la fin ou je trouve que le dialogue est assez difficilement audible/compréhensible -> "Au putin un ???? géant, ça fait stresser" j'ai commencer à comprendre la plupart des mots de cette phrase au bout d ela 5ème écoute, mais après la 20ème, j'ai abandonné pour le mot du milieu... a mon avis il faut refaire la prise, parce que même en montant le son ça suffit pas.

Et sinon dernier détail que je trouve assez surprenant, la différence de dialogue entre le début et la fin:
  • [...]j'ai trouvé un Dofus...
  • le kikoo: -Tu peut me dire ce que tu fout sur Incarnam alors si tu as trouvé un Dofus[...]
->Normalement, c'est un kikoo, un débutant, il est pas au courant qu'il existe autre chose que Incarnam, et ne sait peut être pas à quel point c'est dur de chopper un Dofus... ou alors j'ai mal comprit, et le perso du début n'est pas celui du jouer fan de Tokyo Hotel?

En résumé j'ai beaucoup aimé l'ensemble, mais faudrait que tu maîtrise mieux l'outil du mixage/prises de son, donc pour l'instant, je considère ça comme une béta, et j'attends avec impatience que tu t'améliore pour faire une V2 de ce début!

"C'est à dire que ... euh... euh... euh..." --> to be continued!

EDIT:
Citation :
je ne saurais vraiment pas vous dire quand l'episode 2 sera là , ça peut être samedi/dimanche comme mercredi la semaine prochaine
On te met pas non plus un couteau sous la gorge, prend bien ton temps pour réussir à faire de truc de qualité, je pense que ça vaudra mieux que faire un truc baclé. Regarde par exemple les intervalles de temps entre la sortie des épisodes d'autres saga MP3 qui sont un peu plus "pros", ben tu vois que tu peut te permettre de bien peaufiner ton truc, et de nous sortir un truc niquel =)
J'adore !

Les moments où j'ai le plus rigolé ces quand un mec demande où se trouve Rushu , et le vieux qui lui dit qu'il à trouvé un Dofus sur Incarnam.

J'attends la suite =)
  • Citation :
    • [...]j'ai trouvé un Dofus...
    • le kikoo: -Tu peut me dire ce que tu fout sur Incarnam alors si tu as trouvé un Dofus[...]
    ->Normalement, c'est un kikoo, un débutant, il est pas au courant qu'il existe autre chose que Incarnam, et ne sait peut être pas à quel point c'est dur de chopper un Dofus... ou alors j'ai mal comprit, et le perso du début n'est pas celui du jouer fan de Tokyo Hotel?
Heu woaw, je pensais pas que quelqu'un irait chercher si loin et tu as parfaitement raison!

Je tiendrais compte du fait que il est kikoo derriére l'écran un peu mieu

Pour la date j'ai dis ça car on me demendait à quand la suite , donc comme ça vous avez une vague estimation

Pour les voix c'est totalement logique que vous retrouvez des voix similaires à celle des autres saga, j'utilise un programme que pas mal de saga utilise qui fonctionne de la maniére suivante

Je peux changer la hauteur de ma voix: en postif ou negatif

exemple: je met ma voix à -28 => voix resemblante à celle de l'elf de naheulbeuk

Les seuls differences c'est la voix de base et vu que je joue tout seul je n'ai pas facile à faire de grande gamme de voix ^^
Mdr continu comme ça j'adore c'est trop marrant ça nous rappel certains souvenir lointain de nos débuts et surtout ton humour est vraiment sympatoche : " si tu as un dofus pourquoi t'est à incarnam " !
Citation :
Publié par Serifas
Heu woaw, je pensais pas que quelqu'un irait chercher si loin et tu as parfaitement raison! OAUIS§§ JE ROXX TROP TAVU§

Je tiendrais compte du fait que il est kikoo derriére l'écran un peu mieu
Je pense que scinder les 2 perso serait pas mal, puisque en admettant que les 2 personnes sont différentes c'est très bien joué (je dit ça parce que au début j'ai eu du mal à saisir que c'était censé être le iop du kikoo)... mais bon après c'est TA saga, c'est à toi de choisir .

EDIT: ouais bien vu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés