|
Bonjour à tous, iop ,cra,sram,panda et les autres que j'ai pas envie de dire!
En ce 28 Janvier je viens vous comptez l'histoire Dragilitus , un iop incarné par un kikoo Enfin bref ce n'est qu'un début j'attend vos avis, je début dans les MP3 et les sons , je dois encore geré les saturations ![]() Episode 1 http://sd-1.archive-host.com/membres...ssEpisode1.mp3 Episode 2 http://sd-1.archive-host.com/membres...ssepisode2.mp3 Voili,voilou en priant pour que cela vous amuse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Finduss, Un geek au pays des kikoo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
XD, J'ai bien ri. XDDD
"Un truc moche petit" |
![]() |
|
|
Euuuh...c'moi ou ton lien est mort ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop personnellement, juste que je doute que les "geeks" aiment tokyo hotel, ou alors j'ai raté un épisode.
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
C'est bien marrant ce truc là, j'ai ri
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Lol le Donjon de Naheulebeuk (ou quelque chose comme ça) version dofus, j'adore xD
|
![]() |
|
|
A quand la suite
![]() |
![]() |
|
|
"Oh merde ? J'suis d'ja mort ?"
|
![]() |
|
|
Mdr, excellent vivement la suite.
J'attend avec impatience la suite ![]() |
![]() |
|
|
Omg énorme xD
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Kevinkiroxx de WoW
![]() En Dofus OMFG xD Manque plus que le son sur sur une video comme pour Kevinkiroxx xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations
![]() PS:Il y a bien un problème sur le lien, j'ai eu du mal à acceder au fichier ![]() Klap Klap quand même (oua j'adore cette description du xelor "un truc moche petit"!! |
![]() |
|
|
J'adore le "Ta gueule et joue!".
Sinon, ça fait zarb le changement de voix entre le joueur du début et son perso à la fin... (d'ailleurs, c'est bizarre, la voix du début me fait fortement penser au ranger de Naheulbeuk, et son perso à la fin me fait penser à un perso de RDA, mais je me souvient plus lequel) Ya certains moments vers la fin ou je trouve que le dialogue est assez difficilement audible/compréhensible -> "Au putin un ???? géant, ça fait stresser" j'ai commencer à comprendre la plupart des mots de cette phrase au bout d ela 5ème écoute, mais après la 20ème, j'ai abandonné pour le mot du milieu... a mon avis il faut refaire la prise, parce que même en montant le son ça suffit pas. Et sinon dernier détail que je trouve assez surprenant, la différence de dialogue entre le début et la fin:
En résumé j'ai beaucoup aimé l'ensemble, mais faudrait que tu maîtrise mieux l'outil du mixage/prises de son, donc pour l'instant, je considère ça comme une béta, et j'attends avec impatience que tu t'améliore pour faire une V2 de ce début! "C'est à dire que ... euh... euh... euh..." --> to be continued! EDIT: Citation :
|
![]() |
|
|
J'adore !
Les moments où j'ai le plus rigolé ces quand un mec demande où se trouve Rushu , et le vieux qui lui dit qu'il à trouvé un Dofus sur Incarnam. J'attends la suite =) |
![]() |
|
|
Olol ... XDDDD
J'adore XD " Dragilitus ... mais c'est pourris comme nom " ... XD |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|