[beug du chat ecaflip]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous je vient de constater depuis 10-15 combat que mon chat n'arrêtait pas de soin et infligeait des degats de -25 maximum [a lieux des -175 habituel]
est ce un beug? et il ya t-il d'autres eca dnas ce cas
Citation :
Publié par Moprok
Sisi, ça reste de la grosse poisse. D'ailleurs ça te faisait pas râler quand ton chaton tapait son "habituel 175 par frappe", pourtant c'était tout aussi anormal.
non c'est super normal ki tae -175 des foi 225 la n'est pas le probleme autant de poisse jpense sa impossible
Citation :
Publié par Tijo-Rox
non c'est super normal ki tae -175 des foi 225 la n'est pas le probleme autant de poisse jpense sa impossible

Tu as regardé la resistance de tes adversaires?
Citation :
Publié par TMTS
si tu veux un vrai conseil et bien va à otomaï et oubli vite ce sort useless au possible

Sans ce sort useless je batterais les ecaflips en moins d'une minute Un ecaflip sans chaton me pose aucun probleme alors qu'avec le chaton c'est assez chaud meme si je gere quand meme.
A bas level il est super casse bonbon ce chat, à haut level c'est un petit plus (ou moins... ).
Après mathématiquement, encore une fois, il peut soigner les ennemis 100000 combats d'affilés, c'est ça l'aléatoire.
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Sans ce sort useless je batterais les ecaflips en moins d'une minute Un ecaflip sans chaton me pose aucun probleme alors qu'avec le chaton c'est assez chaud meme si je gere quand meme.
ouais ouais toi je c'est as quelle classe tait masi sans ta meilleur attake tu te fait niker mdr
Ps: le caht sert juste a pas se faire attaquer avant d'arriver au CAC pr mp sil retirer pdv sa me dérange pas ^^
Dire que le chaton est la meilleure attaque de l’écaflip est une absurdité … Même à bl, tu as des attaques comme tokpaj qui sont puissantes.
Et puis avec un minimum d’agilité il est facile à tacler.
Citation :
Publié par Tijo-Rox
ouais ouais toi je c'est as quelle classe tait masi sans ta meilleur attake tu te fait niker mdr
Ps: le caht sert juste a pas se faire attaquer avant d'arriver au CAC pr mp sil retirer pdv sa me dérange pas ^^
Lawl je pige pas quelqu'un peut traduire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés