Yokoh |
Dernières publications

Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
" c kler g sui multikomp é g parl kom ca tavu lol " Faudrait penser à arrêter ce genre de clichés, manquerait plus que tu dises... Lire la suite
J'aime beaucoup ta vision de la dérision. C'est certain que faire passer quelques personnes pour illettrées, car elles ne possè... Lire la suite

Restriction du contenu du jeu : l'urgence d'une clarification sur le multicompte
On en arrive toujours au même point dans ce genre de "débats". Je place des guillemets, car c'est en fait tout le temps la mêm... Lire la suite

Déjà, merci pour vous réponses. Ça m'a bien aidé :)... Lire la suite

Bonjour, bonsoir ^^" J'aimerais savoir si avec les divers objets que je possède et dont je souhaites me défaire, je pouvais envi... Lire la suite

[wiki]Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
On est tellement abusé en pvp, qu'a thl les combats d'écaflip en général se résument à un gros spam rekop.C'est navrant de voir... Lire la suite

A mon sens le soucis, vient plutôt de l'utilisation abusive du sort que le sort en lui même.Combien de joueurs 19x (avec le niv... Lire la suite
Le problème vient du fait que langue est long à mettre en place. Et n'est pas adapté à toutes les situations en pvp. L'utiliser... Lire la suite
Ok on peut débuf via certaines compo' . Seulement quand le monsieur va debuff, il utilise des pa avec lesquels il aurait pu so... Lire la suite

Un petit bémol, je te trouves très gentil moi. Satirique, c'est à mon sens, être un peu plus piquant dans tes analyses.L'orthog... Lire la suite
Petite explication , en fait cette manie de dire "de cercle xxx" . Vient des joueurs "rp" qui cherchent une justification au ni... Lire la suite
{Il tient debout, grâce à sa grande force de l'âge? x) Ou alors se nourrit-il de la jeunesse de ses adversaires, qu'il détruit ... Lire la suite

/taunt Et si c'était un gros poilu, à la voix rauque qui avait dit "Il a de faibles résistances". Serriez-vous aussi chevalere... Lire la suite
On ne sait jamais .... :pEspérons que le tournoi ne se remarque pas pour la mentalité déplorable de certains. Mais plutôt par u... Lire la suite

Alors, t'as pas 36 solutions... Tu ne veux pas monter de métiers, ... Tu ne sais pas quoi drop... As-tu déjà fait un tour dans ... Lire la suite
J'ai juste donné une solution, qui un va te faire xp toi et ta mule. Deux, va te rapporter 150.000kamas par jours... Et ce en .... Lire la suite

Heuuuu... Faudrait quand même pas pousser hein, AM est tout sauf un abus. Déjà avant le thl, les srams se reposant uniquement d... Lire la suite
Il me semble pas avoir pleurer sur les iop :x Si certains sorts, ont parfois besoin d'être équilibrés, AM n'en fait pas partie.... Lire la suite