New hebdo

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel hebdo !
Bonjour a tous et a toutes !!!

* tousse *

Je vien ici afin de vous dire que Aujourd'hui mème un nouveau site vien de naitre !

Se site est en fait un journal hebdomadaire Satirique traitant des news de Dofus .

Il s'appelle le Tofu enchainé , vous pouvez lire la première édition a cette adresse :

http://tofuenchaine.e-monsite.com

et vous pouvez réagir a se sujet sur le forum prévu a cet effet ici :


http://rinnegansombre.1fr1.net/forum.htm

Bonne lecture a tous et a toutes , merci de votre écoute .

[Zourga : Ça ira pour cette fois la pub sans autorisation.]
Alors alors : Design pas terrible. Beaucoup trop de fautes d'orthographe ce qui gâche le plaisir. Voilà pour le principal ... après, le mag n'est pas à jour ! Quand vous parlez du serveur héroïque, Vlad et daarky sont encore en vie. Ca date de 2 mois minimum. Il est court aussi ...

La phrase qui m'a bien fait rire :
Citation :
Le serveur Héroïque est en forme !!!
En forme ... nan.
Citation :
Publié par tartarkarti
Merci pour vos réponses , pour le design ben justement chui un peut vnu aussi pour avoir des idées , donc je suis ouvert a toutes propositions de votre part .

Merci
Ben déjà, utiliser des .png avec fond transparent plutôt que des images avec fond blanc ça s'intègrerais mieux au site et donnerait quelque chose de plus propre.
Après question design pur ben c'est aussi à toi de voir selon ce que tu imagines de ton site et de tes préférences. Mais il faut aussi que tu ais un peu de pratique en graphisme, ou sinon trouver quelqu'un de volontaire pour t'aider.
Le fond en journaux est plutôt harcelant pour ma part,tu devrais trouver autre choses.

Peux-être essayer de grossir ta police pour que tes news prenne plus de place dans la page et mettre en valeur la journée de la new.
En et faire ça tout seul c'est pas si facile que ça :s pour la part déjà trouver les sources c'est pas facile , alors rédiger et tout après c'est encore plus compliqué

Me faudrai pas être seul , être plusieurs pour faire une équipe quoi :/ a voir .
J'ai arrêté après 5 lignes, c'est illisible. Autant à cause du manque de qualité du texte que du design.
Prends au moins la peine de (faire) relire ton texte avant de le présenter à un public aussi large.
holà , pas la peine de prendre un air agressif ....

Jte garantie que la prochaine édition du tofu sera mieux , bah ouè toutes les 1er fois sont pas top , c'est bien connus !

ps : Je m'excuse encore pour la " pub " .
C'est intéressant mais le design est pas vraiment super affiné, et l'orthographe laisse à désirer ...

Sinon à part ça, oriente toi plus vers wordpress pour un blog-site comme ça, c'est beaucoup plus maniable et fonctionnel que e-monsite, si tu n'as aucune connaissance en programmation, en le couplant avec un hébergeur avec des offres d'hébergement peut-chères ou gratuites, que la publicité te servira à payer (attention à bien choisir sa régie publicitaire et ses pubs pour éviter que celles-ci soient gênantes à la lecture de ton site), comme OVH par exemple, qui est actuellement le leader de l'hébergement français.

Voila, si ça peut t'aider ... Si tu as d'autres questions, ma boite à MP est ouverte.
Sans être méchant et même si je sais que je ne suis pas une bole en français, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes sur ton édito de recrutement.

Si tu t'y mettrais plus avec des copains sur un autre hébergeur tu pourrais peux-être avoir plus de succès.
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai bien compris, tu ne touches rien en écriture ni en graphisme et tu cherches des gens qui vont faire tout le boulot pour toi?

C'est ça?

Pour ma part, je me suis arrêté à "succetion de problemmes". Mieux vaut voir ça que d'être aveugle. Sans doute.

*S'excuse pour tous les aveugles qui vont lire ceci*

- Bya -
Citation :
Ahem c'est toi qui dit qu'il fait des fautes hein?
Sauf que lui ne se dit pas journaliste amateur et n'écrit pas un édito, c'est seulement un simple message sur le forum. Faut savoir diviser les deux et comparer les grosseurs des fautes. Là tu lui soulignes une faute dans un message (ce qui peut toujours arrivé, on a vu nettement pire) alors que le monsieur journaliste a d'énormes fautes impardonnables qui ne donnent pas envie de lire la suite alors que son orthographe doit être parfaite (d'autant plus dans un message comme celui là)

Bref, tartar, je te conseille vivement de corriger et améliorer ton orthographes si tu veux vraiment mener ton projet à bien.
Je ne comprend pas pourquoi tu cherche un webmaster (ça doit être toi normalement), un rédacteur, et un "pêcheur".

Toi tu fais quoi dans tout ça ? tu présentes le blog en disant que c'est le tien ?

Citation :
Je vous encourage a me jouindre assé rapidement .
Ok ok....
C'est vrai que ce n'est pas dit méchamment , mais pour le bien de ton site il vaut mieux que tu évites de faire autant de fautes.
Il suffit d'une page de présentation propre et sans fautes pour donner envie à quelqu'un de rejoindre ton équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés