|
Bonjour,
éwé je viens whiner les srams. Le sort qui nous intéresse, c'est attaque mortelle. Il est accessible au niveau 90, et suit l'évolution ci-dessous : NB : - Le nombre de lancer maximum par tour par joueur est de deux, et le sort n'a donc aucun cooldown à tous les niveaux du sort. - La probabilité de base d'un CC est d'1/90 à tous les niveaux du sort. - La probabilité de base d'un EC est d'1/100 ( sauf au niveau 2 ![]() * Niveau 1 : EC 1/100,1 à 1 PO, 5 PA, 1d20+20 Terre ( 20 à 40). Son coup critique ( 1/90 de base ) tape 1d20+40 Terre ( 40 à 60). * Niveau 2 : EC 1/90 ( à mon avis lichen a fait du caca, à report ), 1 à 1 PO, 5 PA, 1d20 + 25 Terre ( 26 à 45 Terre) Son coup critique tape 1d20+45 Terre ( 46 à 65 Terre). * Niveau 3 : 5 PA, 1 à 1 PO, 1d20+30 Terre ( 31 à 50 Terre). Son coup critique tape 1d20+65 Terre ( 66 à 85 Terre). * Niveau 4 : 5 PA, 1 à 1 PO, 1d20+35 Terre ( 36 à 55 Terre). Son coup critique tape 1d20+100 Terre ( 101 à 120 Terre). * Niveau 5 : 5 PA, 1 à 2 PO, 1d20+40 Terre ( 41 à 60 Terre). Son coup critique tape 1d20+130 Terre ( 131 à 150 Terre). * Niveau 6 : 4 PA, 1 à 2 PO, 1d20+40 Terre ( 41 à 60 Terre). Son coup critique tape 1d20+130 Terre ( 131 à 150 Terre). Ce que l'on peut reprocher à ce sort et qui prouverait sa non légitimité sur la classe Sram : - L'argument du BG qui fait que j'ai raison - Les dégats de ce sort son beaucoup, beaucoup trop élevés. On peut comparer ( en terme de dommages bruts, nous n'aborderons pas la possibilité de maitrise et les bonus de la rose) ce sort à la Griffe Rose. Au niveau 90, niveau d'obtention d'AM, si l'on monte le sort niveau 5 on arrive à un 41 à 60 Terre. La Griffe Rose, épée de niveau 100 fait 31 à 50 Terre soit 10 de marge de moins qu'AM pour 10 niveaux supérieurs. - La portée de 2, qui permet à un sram fullFAURSSE de ne pas s'exposer au CaC ( au tackle si vous préférez) et d'utiliser les dommages du sort sans grand risque. - Le Coup Critique. Il me rappelle beaucoup la vaseline des Xelors. Il est d'un taux trop élevé et imprévisible pour qu'on puise baser une stratégie dessus. Lorsqu'il sort, il bouleverse complètement l'équilibre du combat par sa puissance. Rien que par le fait qu'on ne puisse réellement baser une stratégie sur le CC de ce sort - d'un Tactical - indique qu'il doit être revu. - Au niveau 6, on arrive quand même à quelque chose d'étonnant. 4 PA. Cela permet d'utiliser le sort avec une souplesse énorme. Et en surpassant les dommages d'un coup normal d'Ougarteau ( encore une fois je parle en dommages bruts, la zone, les bonus, la maitrise ne m'intéressent pas. En fait ce que je demande, c'est une revue totale de ce sort. Peut-être même un remplacement. Juste parce qu'après avoir vu la politique du studio par rapport aux Srams et le gameplay qu'ils veulent lui donner, il n'a rien à foutre là. J'espère qu'on va passer un bon petit débat, et qu'au final tout le monde admettra que j'ai raison parce que je roxx ![]() Serifas, tu n'es pas obligé de poster sur ce thread parce qu'il y a Sram dans le titre, thx. MayDitesMoiwi. EDIT pour en dessous : Non je bats mes srams quand même, mdr. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |