Divinitywarrior

Dernières publications

RSS
10 November 2015 à 20:04 - Messages
Bonjour à tous, Je vous propose d'ouvrir le krala demain mercredi 11 novembre sur Pouchecot vers 14h (dans l'aprem en gros, ... Lire la suite
13 August 2014 à 19:13 - Messages
Krala ce soir 21h au cas où certains passent par là... /w Divinitywarrior... Lire la suite
5 May 2010 à 19:41 - Messages
Nom de la guilde : The Ultime Legend Meneur : Divinitywarrior Alignement : Mixte Recrutement : Demande par forum Forum : htt... Lire la suite
30 January 2010 à 22:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je voudrais faire estimer mes dans une optique de vente. Voici le jet actuel, merci d'avance ! http://img5.h... Lire la suite
20 November 2009 à 19:25 - Messages
On a déjà réussi à organiser des krala la veille pour le lendemain ! Faut juste la motiv' =p.... Lire la suite
30 October 2009 à 22:39 - Messages
Heureux de constater que ces m*rdes de traques viennent encore gâcher un évènement sur un serveur. Le mec est heureux de courri... Lire la suite
28 October 2009 à 01:55 - Discussion
Bonsoir chers Pouchecotiennes et Pouchecotiens ! Je voudrais faire estimer mes deux enclos : - 9 places, Sud de Brâkmar. ... Lire la suite
10 October 2009 à 22:58 - Messages
Merci à tous ceux qui se sont bougés pour l'ouverture, bon krala à tous. Ps : On remarque encore qu'il y en a qui attendent de... Lire la suite
31 August 2009 à 16:11 - Messages
Ce matin pas possible de se co, cette aprem pareil :(. Maintenance, mais les persos déjà co le restent, quelle chance ...... Lire la suite
19 July 2009 à 01:40 - Messages
Hey, t'as lu le reste ? Cette mule en question agresse tout le monde, soit beaucoup plus de neutres que d'anges (il n'y a pas... Lire la suite

Jeux

Divinitywarrior joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Divinitywarrior n'a publié aucune critique de jeu.