Divinitywarrior |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je vous propose d'ouvrir le krala demain mercredi 11 novembre sur Pouchecot vers 14h (dans l'aprem en gros, ... Lire la suite

Krala ce soir 21h au cas où certains passent par là... /w Divinitywarrior... Lire la suite

Nom de la guilde : The Ultime Legend Meneur : Divinitywarrior Alignement : Mixte Recrutement : Demande par forum Forum : htt... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais faire estimer mes dans une optique de vente. Voici le jet actuel, merci d'avance ! http://img5.h... Lire la suite

On a déjà réussi à organiser des krala la veille pour le lendemain ! Faut juste la motiv' =p.... Lire la suite

Heureux de constater que ces m*rdes de traques viennent encore gâcher un évènement sur un serveur. Le mec est heureux de courri... Lire la suite

Bonsoir chers Pouchecotiennes et Pouchecotiens ! Je voudrais faire estimer mes deux enclos : - 9 places, Sud de Brâkmar. ... Lire la suite

Merci à tous ceux qui se sont bougés pour l'ouverture, bon krala à tous. Ps : On remarque encore qu'il y en a qui attendent de... Lire la suite

Ce matin pas possible de se co, cette aprem pareil :(. Maintenance, mais les persos déjà co le restent, quelle chance ...... Lire la suite

Hey, t'as lu le reste ? Cette mule en question agresse tout le monde, soit beaucoup plus de neutres que d'anges (il n'y a pas... Lire la suite
Jeux
Divinitywarrior joue à :
DOFUS (depuis 2007) |