tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je ne comprend pas.... Quand on combattait l'araignée toussa², on apprenait vite fait comment jouer... Mais on débarquait après dans Astrub, et là je trouve que c'est pareil que Incarnam.... sauf que l'on peut y croiser toute sorte de level.... Les gens ne sont toujours pas devenut plus sympa, les monstres non plus...

Je trouvais l'idée d'incarnam assez bonne, et adapté aux nouveau joueurs... Libre à chacun de ne pas y rester... Mais entre Incarnam et Astrub la différence n'est pas si grande.
Bonjour à tous,

Pour moi je préfère l'ancienne version façons noob,

Je trouve que Gynamède éxpliquais clairement "vien approche toi de la lumière" et nous montrait comment attaqué, et comment s'équipé si je me souviens.

PS: Ancien Eca Bluff Noob 3sagesses, forces, agi et eau et feu gros noobi moi, que du bon vieu temp =).

Sur ce je pense que Incarnam éxplique assez mal pour les noobs (comment vont t-il savoir qu'il faut cliké sur le PNJ pour activé la quéte ? Oo)

Sur ce aurevoir et a bientôt a Samedi a la convention .
Citation :
Publié par MatoFr
Sur ce je pense que Incarnam éxplique assez mal pour les noobs (comment vont t-il savoir qu'il faut cliké sur le PNJ pour activé la quéte ? Oo).
Eh bien quand on voit un point d'exclamation vert qui bougeotte, ça attire l'oeil, et notre curiosité naturelle fait en sorte que l'on clique dessus voir ce que c'est...
Citation :
Publié par MatoFr
Bonjour à tous,

Pour moi je préfère l'ancienne version façons noob,

Je trouve que Gynamède éxpliquais clairement "vien approche toi de la lumière" et nous montrait comment attaqué, et comment s'équipé si je me souviens.

PS: Ancien Eca Bluff Noob 3sagesses, forces, agi et eau et feu gros noobi moi, que du bon vieu temp =).

Sur ce je pense que Incarnam éxplique assez mal pour les noobs (comment vont t-il savoir qu'il faut cliké sur le PNJ pour activé la quéte ? Oo)

Sur ce aurevoir et a bientôt a Samedi a la convention .
Tu peux éviter de dire noob tout les 3 mots c'est juste reloud -_- et je trouve que ça ne veux même rien dire quoi.

Bon je suis d'accord sur le fait qu'on étaient tout de suite pris en charge par Ganimède et qu'il suffisait de suivre ses indications mais en y réfléchissant cela permet à tous d'une part d'avoir leur autonomie et d'essayer par eux même le jeu, je trouve que c'est le meilleur moyen de s'amuser, comprendre et apprécier le jeu. Effectivement les point d'interrogations sont quand même très intrigants et donc permettent de montrer qu'il y a une interaction possible. Et les quêtes sont clairement plus nombreuses qu'au début et permettent de vite gagner en expérience. Alors certes je suis nostalgique de se temps mais je ne regrette pas cette création.
le truc sa serait que ya un moderateur qui regardent et puis qui fassent un sondage pur"que pensez vous d'incarnaam?avec comme reponse
c super cool

bof c'est la qu'on apprend a kiker

j'en pense rien j'ai été direct sur astrub incarnaam sa craint!

je préféré l'enseignement en solo avec le sage ganimede

enfin bref tout des reponses de ce style la quoi!
Citation :
Publié par Wouah
Moi j'aime bien tout les noob d'incarnam , qui flood , qui te traite , qui arnaque etc..
C'est ce qui donne tout le charme d'incarnam
Et il y aussi ceux qui essayent de s'amuser, et de comprendre le jeu... Mais que personne écoute puisque de toute façon tous les BasLevel sont des noobs insupportables c'est bien connut.
Thumbs down
Il a nettement raison, Incarnam c'est l'endroit le plus ignoble qui soit.
On peut même pas xp correctement tellement il y a de monde.
J'exige que Ganymède revienne ou au moins qu'on ait le choix entre les deux.
Et croyez-moi, ceux qui prendront Incarnam seront pas nombreux...
moi j'ai envoyer un message au support si vous voulez le retour de teinela bombarder le support avec des message qui leur dit de remettre teinela (surtout si vous etes abonné ) et peut-etre il nous renderont teinela .
Bon je vais expliquer.

Avant Incarnam, il y avait un personnage (serviteur de ton dieu) qui venait et te disais "ouais t'es dans le monde des 12, ta quête commence ici...ect.." après il te propose
"Veux tu suivre le tutoriel de Ganymede ou commencer l'aventure maintenant ?"
Si tu suivais Ganymede tu te retrouvais vers Tainela dans un sorte de mini Donjon ou il t'expliqué comment utilisé tes sorts, comment combattre et t'apprenais à t'asseoir...
C'était dans Tainela mais c'était un sorte de mini donjon quoi. (une arakne et un poutch loul)
De toutes les façons, que ça commence par Ganymède ou par Incarnam, ça ne changerait rien au problème.

Le problème c'est La mentalité des joueurs!

Bien à vous

Martinl
Olol ouais trop cool comme idée... Comme ça on est sure que le support sera encore plus surchargé, et mettra encore plus de temps à répondre aux (vrais) problème.
Je reste sur l'avis que notre bon vieux hibou qu'était Gany, était bien mieu

Peu de noobi arrivais à passer le tuto
On expliquais TRES bien
Et les noobs était seul! le probléme est là

Certain VRAI debutant sont degoutés de dofus par un level 5 qui fait "Nan je fai un bouf tout seul degag noob"

Et les noobs qui sont à incarnam XP trés vite en voyant peut etre des levels 30 au maximum qui joue aussi mal qu'eux

Resultat ils arrivent sur astrub avec un non-respect incroyable pour ceux qui sont de plus haut level (ont pas des dieux , mais te faire traiter de noob par un level 16 quand t'es level 82 ça fais zarb...)

Le probleme d'incarnam c'est ça, seul des noobs y sont, et donc les noobs regnent et invente n'importe quoi et devienne arrogant!

Bwef, nous regretterons notre beau vieux gany

(mais effectivement ce qui n'aide pas c'est que maintenant pas mal de Kevin connaisent dofus et eux ben que ce sois le grand Gany ou la vaste incarnam ça changera rien pour eux, mais je persiste à croire: Incarnam = usine à kevin
Clair, je préfère Tainéla que Incarnam.

Par contre les lag de Tainéla en heure de pointe

Incarnam, l'aprem midi, c'est bondé même plus le droit d'xp tranquillement, tandis qu'a Tainéla, l'araknée était toujours la
moi perso, je suis d'accord avec Serifas mais je rajoute en plus que comme ça les jeunes joueurs ne se font pas arnaquer/insulter, tuer en combat par le coéquipier, etc.....

la liste est longue et loin d'être exhaustive.

on veut le retour de notre ganymède
Je pense que le problème de la mentalité des joueurs ne se limitent pas à incarnam mais à astrub... Et dans tous le monde quelques soit le niveau... L'irrespect n'est pas une spécialité d'incarnam hélas. Des joueurs tels que ça ne sont pas limités à Incarnam, et ne sont toujours pas décapités lorsqu'ils quittent la ville.

Le problème ne vient pas de là, et n'est pas résolvable. De partout où vous pourriez aller vous trouverez toujours des gens qui n'ont aucun respect pour rien, qui ne pensent qu'à eux, et ne comprennent rien à ce qu'on tentera de leur expliquer.
comme tu le dit, il ya des gens comme sa partout dans le monde sauf que avant incarnaam ils etait dispersés et ils etait peu nombreux! maintenant ils sont tous rgroupé a incarnaam et sement erreur chaos et desolation! ils devrait l'alignement incarnoobien et la possibilité d'agro qi l'ont veut et de se faire agro patr n'importe qui meme sans les ailes
Pour ma part je suis d'accord, Incarnam a une très mauvaise ambiance avec des tas de noob qui floodent, arnaquent, tuent les autres joueurs quand ils ne les expulsent pas, etc.

Et l'arrivée des défis dans cette zone n'arrange rien

Je cite une Éca en pano Bouf sur je-ne-sais-plus-quel-serveur : "je suis la plus forte de cette map ! qui veut me défier pour me dire que non ?"

On peut également voir, sur la map juste derrière le temple : "14 combats sur cette carte"
No comment :-°

De plus on voit beaucoup plus de gens qui ne savent pas passer leur tour, frapper l'ennemi et cette fois, c'est la MàJ Otomaï qui a fait empirer la situation avec la possibilité de lancer sur ses alliés de nombreux sorts qui avant ne se lançaient que sur soi (à Astrub, une Xel qui en défi fait Contre à mon frère alors que c'est son adversaire).

En clair, la majorité des modifications qu'effectuent AG sont de purs échecs x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés