Ryuichi

Dernières publications

RSS
13 April 2008 à 17:32 - Messages
Bonjour, j'ai remarqué que certains papiers obtenus lors des quêtes d'alignement de Brâkmar, mis dans l'inventaire des objets d... Lire la suite
28 March 2008 à 18:55 - Messages
Je confirme: le gardien dort après 23h! J'ai réussi ma quête. :ange:... Lire la suite
27 March 2008 à 18:57 - Messages
À partir de quelle heure le garde de la bijouterie d'Amakna daigne-til s'endormir? (c'est surtout ça :ange:)... Lire la suite
T'est sûr?... Lire la suite
OK, j'irai voir! Merci à tous pour vos réponses!... Lire la suite
27 March 2008 à 18:18 - Discussion
Excusez mon ignorance mais à partir de quelle heure fait-il nuit dans Dofus? Merci d'avance! Lire la suite
27 March 2008 à 17:41 - Messages
Bugs que j'ai signalés:- L'objet de quête nommé "Paroles d'Ixa Mustam" qu'on obtient lors de la quête d'alignement 20 de Brâkma... Lire la suite
27 March 2008 à 08:20 - Discussion
Oui bonjour. Vous allez dire qu'il n'y a que moi pour remarquer des trucs pareils mais je viens d'acheter l'emote Montrer du doi... Lire la suite
25 March 2008 à 16:03 - Messages
J'ai en effet CCleaner!Merci de vos infos, je crois que ça a résolu mon problème!... Lire la suite
25 March 2008 à 08:04 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai remarqué que, très récemment, les options que nous pouvions régler en jeu étaient réinitialisées à chaque d... Lire la suite
23 March 2008 à 09:33 - Messages
Bien. Je rends mon tablier. Ce topic commence à craindre sérieusement.... Lire la suite
22 March 2008 à 18:39 - Messages
On a qu'à un peu abaisser le taux d'xp volée maximum si ça te fait plaisir mais bon, moi je trouvais que c'était une bonne idée... Lire la suite
Le vol d'xp ne m'a jamais gêné même quand je le subissais.Je suis en train d'xp sur Moon au moment ou je vous parle et je ne vo... Lire la suite
Réponse à Mara Udé 05:Car j'ai monté une guilde en pur vol d'xp et que je n'ai pas envie d'en faire les frais...J'espère au moi... Lire la suite

Jeux

Ryuichi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ryuichi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ryuichi n'a publié aucune critique de jeu.