Retour en arrière? Ou idée à la noix?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai remarqué que, très récemment, les options que nous pouvions régler en jeu étaient réinitialisées à chaque déconnexion.
Par exemple, moi j'avais décoché le message d'inactivité prolongée et je m'aperçois qu'il revient à chaque nouvelle connexion et qu'il faut que je le re-décoche. Et puis encore pire, cette espèce de bestiole bleue revient me dire ses "informations utiles" au premier combat que je fais ou à la première fois que j'ouvre mon journal de quête dans la journée. Et puis, maintenant, Macromedia me demande la permission d'enregistrer des données à chaque fois. Sans compter que la touche intervalle (vous savez celle juste au-dessus du CAPS LOCK) ne marche plus pour passer de l'identifiant au mot de passe, on est obligés de le faire manuellement. Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's à la fin?
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, tu dois utiliser un programme tiers qui vide le cash de DOFUS. Si tu ne sait pas quel programme c'est, son utilité doit être une optimisation des performances de ton PC.Sauf que vider le cash de dofus pour moins encombrer la RAM c'est... .
Coucou,

Je vais peut être dire n'importe quoi, mais as tu pensé a autorisé que le Flash Player puisse stocker des informations sur ton disque dur. Et si c'est le cas, est ce que la taille que tu as alloué est suffisante ??
Citation :
Publié par Ryuichi
Et puis, maintenant, Macromedia me demande la permission d'enregistrer des données à chaque fois. Sans compter que la touche intervalle (vous savez celle juste au-dessus du CAPS LOCK) ne marche plus pour passer de l'identifiant au mot de passe, on est obligés de le faire manuellement.
A priori, si Macromedia te demande la permission d'enregistrer des données à chaque fois, c'est qu'il en a besoin, et que tu ne le lui permet pas.
Sinon la touche au dessus de caps lock s'appelle tabulation, pas intervalle (et ça fonctionne très bien chez moi).
Plop

Heu juste pour dire, il y a des options a régler sur ccleaner

Tu clique sur application et tu décoche adobe flash player (il me semble), comme ça tu fais le ménage mais sans enlever les sauvegarde de tes paramètres flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés