tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par MrPink
Le truc à incarnam, c'est surtout que 90% des groupes de mob se solotent pour un gain de xp misérable. Du coup tout le monde se jette dessus comme des morfales.

Je me souviens à mes débuts, après Ganyméde, le coin à xp pour bas level c'était les souterrains d'astrub. On commençait par taper du tofu et de l'arakne malade, et quand on était plus fort, on allait aux milirats la peur au ventre. Et il fallait se mettre à plusieurs pour faire ces groupes, même les tofus, c'est que ça court vite ces saloperies. En même temps on faisait les quêtes données par l'énutrof Ant Emicheun je crois. Et pour les milirats, du haut de leur 100 pdv, on était obligé de se mettre en groupe. Donc à laisser de côté notre petit égo mal placé et arrêter de se prendre pour un roxxor parcequ'on colle du 20. En plus on pouvait faire des rencontres sympa comme ça.

MrPink, on devrait leur apprendre à taper plus de tofus.
Owi, j'me disais bien que quand j'allais dropper des pattes d'arakne, je voyais plus personne, alors que dans mes débuts c'était plein et on s'arrachait tout les groupes qui spawnaients, et oui vive l'arakne, quand on allait la bas jusqu'au lvl 6... tout le monde qui se parlait dans le combat... hmmm... Dommage que ce soit terminé , mais bon, qui sait, peut-être on reverra notre petite bête favorite revenir un jour; sans oublier Ganymède bien sûr, parce-que quand tu réinstalles dofus, tu te tapes ton boune avec ses astuces...

En bref: pour contre l'arakne et notre aigle qui revient ! (et pourquoi pas la suppression d'incarnaab même ça s'rait beaucoup mieux).
Citation :
Publié par slymagister
blabla

Oui c'est bien connu, plus on gagne des niveaux moins on respecte les autre. et tous les gens entre le lvl 1 et 120 sont des modèles de vertu etde biensceance.
Jvais refaire un nouveau perso tien je serais moins c** apres

Pour ce qui est de la proposition de ce sujet (ne l'oublions pas meme si faut bien rire) je vois mal ce qu'un niveau 1 pourra faire a tainelia a part mourir...
Moi ce qui me plaisais c'etait le fait d etre tout seul et de quand meme pouvoir parler a des gens que je ne voyais pas ( et oui il y a 2 ans il y avait deja des bugs ) C'est vrai que l xp facile sur la pauvre arakne était roxxant ! Mais moi je serais vous, je quitte directement incarnam a mon lvl 1, je go farme les tofus (faut pas croire ca pex bien, ca rapporte des ka aussi) puis une fois up lvl 15 vite fait gogo faire les quetes incarnaab pour la pano boune qui est bien pratique ! Mon seul dj d'incarnam que j ai fais, j ai trouvé en un coup une personne parlant le fancais et voulant bien m aider a faire le dj (j aurais du faire un DC avec mes autres persos j aurais drop un tutu), il m a meme donné sa peau milimilou a la fin pour ma coiffe !!
Voila beaucoup de pré-jugés en somme mais souvent n'étant pas fondés.
*Se rejouis de re sur le prochain serveur*
Bon jeu a tous.
--WAYNE--
Citation :
Publié par pecadille
je vois mal ce qu'un niveau 1 pourra faire a tainelia a part mourir...
Et encore un gars qui lit la moitié du topic et qui vient dire des c*****ries...

Ensuite que les HL et THL dénigrent les plus bas lvl ce n'est pas totalement faux...mais pas totalement vrai non plus ayant un entourage constitué de lvl 160 et alentour je puis assuré que c'est même plutôt une minorité.

On ne peut rien contre la conneries humaines mais on peut l'ignorer.

Amicalement
Citation :
Publié par Enuphyx
Bon ben la je suis ps d'accord. On est tous passé par la une fois dans sa vie .
Tu te vois battre un chef de guerre au niveau 1 ? Tu veux faire le donjon bouf au niveau 10 ?
Tu mexcuse mais jai jamais été a incarnam sa n'existai pas a mon lvl <15
Salut à vous, je trouve que vous ne donnez pas beaucoup d'argumentation dans ce débat : il se résume pour le moment à "moi je suis pour" et "moi je suis contre".

J'aimerai bien connaitre les raisons qui motivent les "conservateurs" à vouloir choisir entre Incarnam et l'Arakne. (à part pour xp sa mule plus rapidement bien sur ~~)

Peut être que le tutorial de l'arakne était plus clair mais il donnait trop d'xp à mon gout : passer lvl 10 en 10minutes sur une arakne peut créer une deception chez les nouveaux joueurs quand ils se retrouvent face à l'xp réel.Alors qu'Incarnam montre bien la difficulté de la phase leveling sur Dofus.

Bonne soirée. =]
Incarnam est arrivé bien après moi. Je n'y ait jamais été, mais beaucoup entendu parler comme d'une zone assez désagréable. Dans la forme du très bon, mais gachée par une ambiance très désagréable.

Après, j'ai pas jugé moi-même. J'ai passé mes premiers level aux bouf, ensuite j'ai eu le marteau bouf ( ptain je peux invoquer deux tofus ! ou un buftou + un tofu ! Suis invincible !!!), alors la j'ai pu rigoler et farmé les prespic d'astrub, ensuite j'ai dérivé sur abras et etc...

Obligé de faire quelques quêtes pour xp, comme dit plus haut on se chiait dessus devant un groupe de 3 milirats avec 120 pdv et on attaquait à 6 minimum lol... me rapelle même avoir contribué à booster un sacri à environ 400 force, alors que pas un de nous dépassait le level 13. on a failli le tuer en le boostant, on avait notre énu qui faisait chance, un éni qui soignait derrière, le cra qui tapait de loin et même un xel avec plus de 15% esquive pa (le truc de fou) et qui collait des ralentissement à gogo. Le sacri avouanait sec avec sa pano aventurier, ses 200 pv (tapait à 50-60 en gros, plus que tt les autres réunis).bref, un gros combat THL en miniatures, face à (rigolez pas) 2 abraknydes lvl 39 et un lvl 23 (200 à 400 vita), on était terrifié d'avoir deux araknes surl 'un de nous, notre pauvre sacri hyper boosté qui se faisait virer lam oitié de ses pa au cac... Et quand après 20 minutes de combat les abras se collent un reconstitution on croyait devenir fou). Me rapelle avoir halluciné sur l'xp récoltée (un truc genre 15 000 au lvl 10, j'en revenait pas) et compris l'interet de jouer en groupe. De très très bon souvenir
Y en a tellement qui savent même pas qu'on parle de l'arackne et qui réponde n'importe quoi que ça fat limite pitié

Sinon moi aussi Ganymede me manque, on avait le droit a un début tranquil, tres bien expliqué avec un exemple de combat pr se familiariser

+1
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
si l'on peut l'ignorer on peut donc faire qqchose xD
Je disais sa dans le sens où tu ne peux pas agir physiquement ou mentalement sur la conneries de certains...... MAIS dans le pire des cas on peut toujours l'ignorer...
Il va bien falloir trouver un compromis apparemment, mais que ceux qui ont connu Ganymède ne critiquent pas à tout va Incarnam sans la connaître et ne pas avoir profiter intégralement des apprentissages qu'elle permettait de faire (si vous foncez directement sur le ballon à une nouvelle création de personnages, abstenez-vosu de parler d'Incarnam, en gros).

Les indications du Boune (la petite créature bleue qui vous aide quand vous créez votre premier personnage) me paraissent bien plus ludiques car elles sont faites dans le même temps, au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu. C'est un peu comme Ganymède, mais ça se fait directement dans le jeu, parmi la communauté, et ça ne vous donne pas de mauvaise impressions sur le jeu et sa population !

Voilà je le répète : si vous foncez directement sur le ballon à une nouvelle création de personnages, abstenez-vous de parler d'Incarnam et surtout de la critiquer, en gros, vous serez gentils =)
J'ai connu Ganymède et Incarnam et je peux dire que même si le Boune a une explications possiblement plus fluides l'ambiance qui va autour n'est pas des meilleurs hors avec Ganymède les explications était tout aussi bonnes mais on était seul pour pouvoir bien apprendre bien que cela n'enseigne pas la vie en communauté j'en ai bien appris plus sur ce sujet qu'a Incarnam.
personnelement hier j'ai installé dofus chez un pote a mon frere et il presque pété un cable avec le truc bleu qui sotillent partout lol surtout que j'ai pas réussi a le desactiver mdr alors pour résumer incarnam

decor:magique,fabuleux,fantastique ect

ambiance: ben mis a part les pnj rare sont les joueurs qui vous aident(mais ils existent quand meme)

et le sac a puce bleu qui sautille tout le temps faudrait un moyen de le desactiver

sinon la pano n'est pas mal donc il faudrait garder incarnam mais en faisant suivre l'enseignement du sage ganymede parceque le ganymede a l'entrée d'incarnaabs ya personne qui lui parle lol
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
et le sac a puce bleu qui sautille tout le temps faudrait un moyen de le desactiver
La clés à molette / Afficher une astuce au démarrage ensuite l'onglet affichage en haut / Afficher les astuces du tutorial.

Le boune est là pour l'aider s'il veut pas d'aide alors autant que les joueurs ne l'aident pas non plus.
Citation :
Publié par ABRAXAXE
même si le Boune a une explications possiblement plus fluides
Peut-être, mais ce qui me fend le cœur, c'est que l'boune t'énerves et a une animation plus ou moins lourde, de même pour le son.
Il est possible que pour quelqu'un qui débute, c'est bien, mais ayant connu DOFUS avant Incarnam, c'est un peu pesant. Après, il y en a eu des gens qui ont commentés ce poste n'ayant pas connu Tanéila.
J'approuve !
Quand j'me refait un nouveau perso, j'essaye de m'échaper le plus vite possible de cet enfer à noob (sur Menalt, y'a même des lvl 40 sur Incarnam --')
Je regrette à mort Ganymede, c'était trop bien: t'apprenais les bases du jeu tranquillement !
Citation :
Publié par Jijop
Quand j'me refait un nouveau perso, j'essaye de m'échaper le plus vite possible de cet enfer à noob (sur Menalt, y'a même des lvl 40 sur Incarnam --')
Je regrette à mort Ganymede, c'était trop bien: t'apprenais les bases du jeu tranquillement !
Ton message est presque insultant. Etre à Incarnam ne signifie pas être un noob, et être niveau 40 à Incarnam, je ne vois pas en quoi ça te dérange, chacun décide où il veut aller. Et puis comme je le disais, si tu fonces directement vers le ballon, tu n'es pas en mesure de critiquer cette île.

Pour l'instant un mélange Ganymède/Incarnam reste la meilleure des solutions.
Citation :
Publié par Jijop

Jusqu'à preuve du contraire, noob veut dire débutant et ce n'est pas une insulte. De plus, un lvl 1 peut être moins noob qu'un lvl 100.

Ganymede donnait des explications claires, certes, mais il était surtout utile pour défoncer cette pauvre araignée qui nous permettait passer du lvl 1 a 6 en deux minutes.

Incarnam donne un plus grand choix aux joueurs au niveau des monstres (il y a tout de même un donjon et ça permet de se faire une idée plus précise de ce qu'on pourra accomplir une fois le "vrai monde" atteint.

Pour ma part, je pense que Incarnam est tout de même bien plus intéressant que ganymede pour ceux qui débutent réellement sur DOFUS.

Ewl
Angry
Citation :
Publié par PrincessePimousse
Et il y aussi ceux qui essayent de s'amuser, et de comprendre le jeu... Mais que personne écoute puisque de toute façon tous les BasLevel sont des noobs insupportables c'est bien connut.
Exactement ^^
Ca me fait penser, sur Incarn***, J'ai vu un eca bluff en akwadala...
C'est quoi cet endroit ou y'a des hls, qui flood, qui se solote un donjon incarnam...
Quand j'ai créé un new perso, je combatait et op, je crève. Normal. MAIS LA... Je me retrouve a la "statue", je refait tout le chemin et je perd 1/4 d'heure... Oui je sais je suis pas rapide.

Fin de ma colère
Debut pacifique :

GANICHERIIIII ! OU TU TE TROUVE ? BISOUBISOUBISOU...
Arakne... Snif, c'était génial, un aigle qui nous disait d'aller sur la map d'a côté... et surtout LE SUPER SORT DENTRAÎNEMENT QUI ROXAIT ! J'avais OS l'épouvantail... J'en étais FIER !
Maintenant avec incarnam on voit plutot des : o oé lol jé oès 1 pi o lol o sa mere de calvié lol mdr jsui tro 1 boss mdr lol xpldlr lol
C'est quoi cette génération-dofus a sa m*** (o oé lol mdr xd) Soit c'est la faute a Incarnam, soit a ankama (qui a fait la MàJ Incarnam ), soit aux joueurs qui savent pas écrire et au nombre de Kevin croissant.
Citation :
Publié par Ewl
Pour ma part, je pense que Incarnam est tout de même bien plus intéressant que ganymede pour ceux qui débutent réellement sur DOFUS.
Certes, mais comme tu le dis : "Pour ceux qui débutent réellement sur DOFUS", mais pour les autres, ceux qui ont envie de monter un personnage et de sortir de l'impasse du niveau 1 à 5 assez rapidement, l'aigle Ganymède est mieux.

On peut dire qu'incarnam n'est pas obligatoire, mais commencer directement à Astrub quand on a un nouveau personnage, ce n'est pas très amusant et ça précipite les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés