Ewl |
Dernières publications

Hello,Je relance le sujet (désolée), j'ai aussi ce problème depuis la MAJ ce matin. Impossible d'envoyer un message dans les ca... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir à tous. Je débute sur Wow donc il est probable que mon problème soit bénin mais ma rapide recherche ne m'a pa... Lire la suite

Je ne retiens que ce petit bout de ton post ^^Je pense que la raison essentielle est : Le jeu le permet. Personnellement je jou... Lire la suite

J'ai dernièrement vu des pseudos du style +trucmuche+.Les "+" auraient remplacé les "°" ?Ewl... Lire la suite

Je l'ai refait il y a peu de temps ( 3 semaines environ ) et il était pas du tout aussi puissant que ça. On l'a d'ailleurs fait... Lire la suite

D'ailleurs (en passant) pression lvl 6 est bien plus intéressant selon moi que concentration : plus de PO pour le même nombre d... Lire la suite
Ok moi j'ai ma réponse :)... Lire la suite
Encore que je parle surtout de pression dans le cas ou l'on doit "finir" un monstre a qui il reste peu de pdv. Souffle + cac tu... Lire la suite

Bonjour,Les blops royaux peuvent invoquer n'importe quelle bestiole du donjon blop (d'après les nombreux donjon blop que j'ai e... Lire la suite

Tu es sûr(e) de ce que tu dis ? Donne moi le nom des territoires neutre s'il te plaît ?Non seulement le peu de territoire neutr... Lire la suite

Bonjour,Gros Gros +1 a l'auteur du post initial et a firfidut. Je ne vois AUCUNE raison à forcer le neutre à s'aligner ... il d... Lire la suite
Honnêtement, je vois pas trop ce que je pourrais répondre à ce genre de post :travers:. J'arrive pas à saisir ce que tu a voulu... Lire la suite

Jusqu'à preuve du contraire, noob veut dire débutant et ce n'est pas une insulte. De plus, un lvl 1 peut être moins noob qu'un ... Lire la suite
Il faut quand même pas des journées entières pour passer cette "impasse" hein ...Il y a quand même pas mal de monstres à tuer s... Lire la suite