Ewl

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 16:05 - Messages
Hello,Je relance le sujet (désolée), j'ai aussi ce problème depuis la MAJ ce matin. Impossible d'envoyer un message dans les ca... Lire la suite
11 June 2008 à 14:18 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à tous. Je débute sur Wow donc il est probable que mon problème soit bénin mais ma rapide recherche ne m'a pa... Lire la suite
21 May 2008 à 22:30 - Messages
Je ne retiens que ce petit bout de ton post ^^Je pense que la raison essentielle est : Le jeu le permet. Personnellement je jou... Lire la suite
19 May 2008 à 20:04 - Messages
J'ai dernièrement vu des pseudos du style +trucmuche+.Les "+" auraient remplacé les "°" ?Ewl... Lire la suite
18 May 2008 à 20:35 - Messages
Je l'ai refait il y a peu de temps ( 3 semaines environ ) et il était pas du tout aussi puissant que ça. On l'a d'ailleurs fait... Lire la suite
18 May 2008 à 19:51 - Messages
D'ailleurs (en passant) pression lvl 6 est bien plus intéressant selon moi que concentration : plus de PO pour le même nombre d... Lire la suite
Ok moi j'ai ma réponse :)... Lire la suite
Encore que je parle surtout de pression dans le cas ou l'on doit "finir" un monstre a qui il reste peu de pdv. Souffle + cac tu... Lire la suite
15 May 2008 à 18:48 - Messages
Bonjour,Les blops royaux peuvent invoquer n'importe quelle bestiole du donjon blop (d'après les nombreux donjon blop que j'ai e... Lire la suite
15 May 2008 à 17:10 - Messages
Tu es sûr(e) de ce que tu dis ? Donne moi le nom des territoires neutre s'il te plaît ?Non seulement le peu de territoire neutr... Lire la suite
14 May 2008 à 19:48 - Messages
Bonjour,Gros Gros +1 a l'auteur du post initial et a firfidut. Je ne vois AUCUNE raison à forcer le neutre à s'aligner ... il d... Lire la suite
Honnêtement, je vois pas trop ce que je pourrais répondre à ce genre de post :travers:. J'arrive pas à saisir ce que tu a voulu... Lire la suite
11 May 2008 à 18:28 - Messages
Jusqu'à preuve du contraire, noob veut dire débutant et ce n'est pas une insulte. De plus, un lvl 1 peut être moins noob qu'un ... Lire la suite
Il faut quand même pas des journées entières pour passer cette "impasse" hein ...Il y a quand même pas mal de monstres à tuer s... Lire la suite

Jeux

Ewl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ewl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ewl n'a publié aucune critique de jeu.