Aller à la page... |
Concentration limité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ho je n'avais pas vu qu'il avait été modifié lancé des pieces
Merci pour vos reponses rapide, (mais je pense pas que muti+concentration sois LE combo ultime ^^) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Concentration est il a augmenté ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et a coté de ca, on a aucune limitation sur le topkaj, ou sur le feu de brousse, qui sont bien plus dévastateur, et avec une portée non comparable :').
|
![]() |
|
|
Citation :
La maj avait été faite pour baisser le cac pour privilégier les sorts, ça c'est le but de la maj globalement. Mais en fait Concentration est un sort au cac, par définition, puisqu'il se lance véritablement au corps à corps. Ils ont voulu plus ré-orienter un iop qui joue un peu plus moyenne portée et ne face pas que Bond + Cac, par le biais notamment d'épée du iop, etc ... Donc si ils ont nerfé son attaque avec une arme, ce n'était pas pour lui donner en main un sort au cac tout aussi puissant ! Là ça devient un peu plus logique. ^^ Mais je pense qu'ils auraient du augmenter un peu plus ses sorts, notamment ceux peu utilisés. Car je ne sais pas vous mais concernant le iop full terre, je le trouve thl un peu moins fort que la moyenne des autres en pvp. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un iop à la limbe je suis pas certains qu'il ait envie de rester au cac pour faire mumuse avec concentration lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Disons que jouer à la limbe pour exploiter un mode force c'est pas spécialement judicieux, après ce n'est qu'un avis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|