Blops royaux et gloutoblops

Répondre
Partager Rechercher
Cher(e)s Joliens/Joliennes bonsoir,

Farmant depuis quelques jours le donjon blops pour aider un ami à xp(osef^^)

Nous avons pu constater à notre grand problème que les royaux invoquaient de temps en temps des gloutoblops.

Ayant prévus de refaire toutes nos captures en arène je me demandais si quelqu'un connaissais la probabilité qu'il invoque un glouto ( ce qui nous causes toujours des problèmes quand on se retrouve à coté du royal pour le tuer^^)

De propre expérience je suppose qu'il peut invoquer un blops de tous les types donc sa nous ferais une probabilité de 1/10 environ???

Enfin n'étant pas sur j'aimerais savoir quelqu'un aurait une réponse plus précise
et bonsoir à tous
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Tu enlève 2PA au glouto et il attaque plus je voit pas ou est le problème.

En plus il mange le royal , il fait le travail à ta place je voit pas se que tu voudrais

de plus . Sinon la probabilité d'invoquer un glouto doit être de 1/9 sachant qu'il y

a 9 sortes de blops d'après mes souvenirs.
Bah, sinon, c'est pa dur: arange toi que dès qu'il invoque un glouto, tu pars en courant et t'attant qu'il bouf le blop royal.
Sinon, 2ème solution, tu restes au CaC mais tu le ralentis.
Je vois pas trop le problème
En éspérant t'avoir aidé

Cordialement
Bonjour,

Les blops royaux peuvent invoquer n'importe quelle bestiole du donjon blop (d'après les nombreux donjon blop que j'ai effectué). Il y aurait donc 1 chance sur 11 qu'il sorte un glouto (blop [les 4 couleurs], biblop [les 4 couleurs], gloutoblop, tronkoblop, et l'espèce de champignon dont je me souviens plus le nom.

Après j'avoue ne pas savoir s'il y a une plus forte probabilité a ce que le royal sorte un biblop qu'un glouto (exemple prit totalement au hasard)

Ewl

Edit pour en dessous : Pourtant ça arrive assez souvent ^^ et ça raccourcis le combat, ce qui est pas plus mal
Bonsoir,

Dans ce moment là, t'as qu'à espérer le miracle. Ou tu meurs, ou il attaque quelqu'un d'autre. Mais j'ai souvent fait ce donjon, et j'ai jamais vu le gloutoblop bouffer le royal ... 'Fin bon, espères que ta chance t'aide.
Son problème je pense , vu son avatar c'est que c'est un eca qui bourrine le royal a la rose ou autre donc il reste au cac. si le royal invok un glouto et que notre ami ecaflip se fait bouffer il peu perdre ( s'il n'y as personne pour finir le montre...)

il veut donc savoir combien de chance le glouto as d'etre invoké sinon il peu bouffer son maître sa m'arrive souvent
Le Blop Royal invoque à la distance exacte pour que s'il lâche un glouto celui-ci puisse arriver au CaC et gober un joueur. Il arrive que le comportement aléatoire du glouto lui fasse bouffer le royal (ce qui le fait disparaître lui aussi donc).

Soit tu le défonces à distance, en jouant pourquoi pas sur le retrait de PMs, et dans ce cas il faut donc que tu sois à (PMs du Royal+PMs d'un glouto+2) cases du royal pour éviter une mort stupide.
Soit tu utilises un leurre (double sram, mule...) en restant toi même à distance, s'il invoque un glouto tu lui vires des PAs, tu espères qu'il bouffe le royal pour accélérer le combat ou tu le tues, sinon tu laisse en vie la merdouille et tu bourrine.
Citation :
Publié par Demomaniak
Tu enlève 2PA au glouto et il attaque plus je voit pas ou est le problème.
Non, non, même 1 seul PA suffit.

Et moi j'adore quand le Royal invoque un glouto, il gobe le royal comme ça
J'ai déjà vu le glouto bouffer le royal.Je pense que le problème de Eca-maitre est que si le royal invoque glouto,tu te fera bouffé(et le combat est perdu).
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
Sur les plusieurs fois où le glouto a été invoqué il n'a jamais avalé sont invoqueur. Je me suppose donc qu'il peut pas bouffer "son" royal sinon il se suicide^^

Et non loupé, il se suicide bien, sa lui arrive de bouffé le royal se qui raccourci le combat.

Vous voulez pas qu'il invoque un glouto ? ne tué pas sa précédente invocation
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Son problème je pense , vu son avatar c'est que c'est un eca qui bourrine le royal a la rose ou autre donc il reste au cac. si le royal invok un glouto et que notre ami ecaflip se fait bouffer il peu perdre ( s'il n'y as personne pour finir le montre...)

il veut donc savoir combien de chance le glouto as d'etre invoké sinon il peu bouffer son maître sa m'arrive souvent
T'a tout compris mon problème Boody^^

En tout cas merci pour vos réponses on peut donc supposer que sa tourne vers 1/11

édit : merci aussi pour ton conseil celheo^^( faudra que je réflechisse avant de taper^^)

édit2 : De toute façon un gloublops est tellement débile qu'il est totalement imprévisible^^faut juste avoir de la chance si je pige bien.
si vous vous retrouvez en derniere salle du donjon, c'est que vous avez déjà eu affaire à plus sérieuse situation (les 2 salles d'avant) concernant les glouto. je vois pas trop ton problème non plus...

et je confirme: le glouto nous a déjà gobé le royal
Oui mais si il en invoque un direct...Enfin voila il invoque un glouto faut faire avec

et pis ya pas que le cac. Si il invoque un ptit truc tu vas faire ton cac et si invok un

glouto t'attend qu'il bouffe son maître.
Citation :
Sur les plusieurs fois où le glouto a été invoqué il n'a jamais avalé sont invoqueur. Je me suppose donc qu'il peut pas bouffer "son" royal sinon il se suicide^^
C'est extrêmement offensant pour un invocateur d'entendre ce "néologisme" infâme.

Sinon, j'ai déjà été confronté aux deux situations :
-Blop royal invoque gloutoblop, ce dernier lance gloutage, le personnage xXxX meurt.
-Blop royal invoque gloutoblop, ce dernier lance gloutage, le blop royal meurt, le glouto meurt aussi. Ceci dit, j'ai vu ça deux fois, peu après l'implantation du donjon. Peut être une correction a-t-elle été faite depuis.
Citation :
Publié par Dewilou
Sinon, j'ai déjà été confronté aux deux situations :
-Blop royal invoque gloutoblop, ce dernier lance gloutage, le personnage xXxX meurt.
-Blop royal invoque gloutoblop, ce dernier lance gloutage, le blop royal meurt, le glouto meurt aussi. Ceci dit, j'ai vu ça deux fois, peu après l'implantation du donjon. Peut être une correction a-t-elle été faite depuis.

Sa le faisait encore y'a deux semaine donc j'en doute
Citation :
désolé si tu le prend mal j'ai mis "invoqueur" pour éviter de remettre un énième fois "blop royal" ^^
Il voulait dire qu'on dit invocateur pas invoceur. Enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés