djaman

Dernières publications

RSS
13 août 2010 à 12:23 - Messages
les effets sont un peu buzay notamment le +1 PO du cra^^ je mettrais un truc de ce genre la: -iop +1 a 3 dom (à décider) -cra... Lire la suite
2 août 2010 à 15:33 - Messages
@ allright y'a pas les prérequis en agilité ;) @ wouf de même puisqu'il a annoncé direct qu'il n'avait pas le parchottage en a... Lire la suite
1 août 2010 à 09:23 - Messages
je voudrais bien mais seulement je ne sais pas ou ça mène, peut-être le wiki où xp??... Lire la suite
30 juillet 2010 à 18:31 - Messages
alors déjà pour le deuxième anneau je prendrais {anneau du meulou} et je changerais les {bottes du meulou} pour des {tongues du... Lire la suite
30 juillet 2010 à 09:40 - Discussion
Bonjour, Je sais pas si c'est dans la bonne rubrique donc quite à voir le sujet déplacé, je viens parler d'un bug que je viens ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 20:44 - Messages
@ cyanur mais il me semble que on parle ici d'une arme dont les bonus sont exploitables dans le mode de jeu déjà établi pour le... Lire la suite
en fait cyanur je pense que y'a un malentendu qui vient du fait qu'on ne sait pas si le destinataire du stuff cherche un cac à ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 20:15 - Messages
Ben je dois dire que en ce qui concerne le pvm une est bien plus avantageuse qu'un puisque le gain de sagesse a plus d'intérê... Lire la suite
je reste peut-être dans l'erreur mais on reste à parler de pvm là et je doute que les thl utilisent cette coiffe plutôt qu'une ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 10:57 - Messages
@spidi tu as parcho la vitalité avant de mettre des points dedans??... Lire la suite
4 juillet 2010 à 18:41 - Messages
@gizmo franchement pour le pvm même y'a pas vraiment mieux sauf le à remplacer par une sinon tu pourras toujours moduler cer... Lire la suite
3 juillet 2010 à 19:44 - Messages
je plussoie le sadi qui en plus d'être très équilibrée est une classe qui selon moi a un seul problème, pour être très compétit... Lire la suite

Jeux

    djaman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djaman n'a publié aucune critique de jeu.