Aller à la page... |
Equilibrage entre les classes (bonus de base)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas octroyer un PM aux Pandawa ? Etant donné que c'est la race qui a le plus besoin du lancer en ligne, autant leur en fournir la mobilité.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
olol +1PO, ça c'est cool
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa peut etre +1po tout les 100 lvls hein , ..
|
![]() |
|
|
Faut les virer les bonus.
|
![]() |
|
|
je suis d'accord
edit pour dessous : j'ai pas commenté ceux du iop, mais j'le trouve tout aussi disproportionné edit2 : même à TTHL, je crache pas sur 10dom en plus |
![]() |
|
|
Bah moi ça me ferait pas spécialement rire si j'ai un bonus de classe ^^
Pour le féca, c'est pas du tout dans le sujet, faut aller voir dans l'équilibrage de sa classe ici. Revenons au sujet, 10 de dommages à HL, soit c'est pas grand chose (Quoique quand l'autre est iop dommage à la jugement, ça te fait du 30 par coup en plus, 60 dans le tour, donc 40 en VdV, ça s'amplifie très vite chez un iop...) Mais à BL c'est déjà une toute autre histoire, lvl <60 10 de dom c'est pas rien. Citation :
|
![]() |
|
|
Supprimes ces bonus est la meilleur des solutions, déjà que les sorts sont dur à équilibrer alors si quand on équilibre une classe on doit penser à ce bonus inée on va jamais finir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol supprimé pas les 20PP des enutrofs, comme quelqu'un à dis avant pour les sacrieurs, c'est pas un bonus de bases, c'est la classe qui est comme ça
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#134927 |
Empereur / Impératrice
|
Les kamas pour les srams, bof
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#134927 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|