Deepel

Dernières publications

RSS
13 July 2011 à 11:55 - Messages
7 September 2010 à 20:02 - Messages
27 August 2010 à 18:01 - Messages
18 August 2010 à 01:02 - Messages
Ah, je suis désolé d'avoir mal interprété, si tu pouvais savoir comment on charie notre serveur depuis ce combat avec les melor... Lire la suite
17 August 2010 à 22:38 - Messages
Bien le bonjour, esque quelqun pourrait mettre le lien de ces deux vidéos dans le wiki svp ? :3 Matchs du 16 août: Sumens A ... Lire la suite
Oui biensur ^^ Mais bon, je link quand même :mdr: Et merci pour les liens :D... Lire la suite
Si quelqun pouvait rajouter au wiki pour la journée du 17 août: Kuri A VS Hel Munster C: Dream-paradise J'vais faire les 31 m... Lire la suite
17 August 2010 à 02:16 - Messages
Je viens moi-même d'hel munster et j'ai été plutôt... surpris de ce match ^^' Surtout que le feca Gnagnz est à la base, un feca... Lire la suite
16 August 2010 à 16:20 - Messages
Ouai m'enfin ya des classes qui n'ont pas du tout besoin de se servir d'un càc, comme les sacri feu avec chati vita, les pand... Lire la suite
16 August 2010 à 16:12 - Messages
Les kamas pour les srams, bof :p des bonus aux pièges ? Whyt not.... Lire la suite
16 August 2010 à 16:07 - Messages
Surement un problème venant de ta connexion Internet.... Lire la suite
Peut-être es-tu trop loin de ta box, le signal doit pas être assez fort, si toujours rien, déco ta box, attend 5min et rebranch... Lire la suite
16 August 2010 à 16:03 - Messages
Demande aux éboueurs ! Plus sérieusement, je crois que personne ne sait: cherche au pire sur Google, qui sait. A astrub ya une... Lire la suite

Jeux

Deepel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deepel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deepel n'a publié aucune critique de jeu.