Margas

Dernières publications

RSS
8 octobre 2017 à 23:09 - Messages
Ce sera beaucoup plus simple qu'avec des armée de bots comme on en a vu des milliers qui sillonnent les spots des champs ou... Lire la suite
13 septembre 2017 à 22:31 - Messages
Je viens de me remettre au jeu (Raval). Je viens de me décider à upper un deuxième compte. J'attends Octobre. C'est tro... Lire la suite
7 avril 2016 à 07:16 - Messages
J'avoue, j'vais changer ça Par contre niveau baffes, c'est pas un peu léger ? Je m'en rend compte en voyant le stuff posté plu... Lire la suite
6 avril 2016 à 15:32 - Messages
Plop, J'aime FdB, du coup le build multi terre Ehry/levitrof m'emmerde un peu. J'essaie de trouver une alternative full feu/... Lire la suite
13 décembre 2012 à 23:35 - Messages
Tu mets pas de coiffe et quand tu as besoin d'en équiper une tu clic sur t'icône "équipement rapide" précédemment configurée :a... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:31 - Messages
Bonjour/bonsoir à tous. De retour sur le Monde des Douze, je décide de reprendre mon vieux sadi terre lvl 133 du placard. Je... Lire la suite
2 août 2011 à 22:25 - Messages
Gros souçis sur naio. "Nom de compte ou mdp incorrect", ça l'a fait aussi à trois autres joueurs. En fait les mots de passe... Lire la suite
Alors oui, mais non ^^ Je sais qu'ankama a remplacé certains mdp. Dans mon cas, c'est possible que j'ai juste eu un changement... Lire la suite
Tu penses que les identifiants ont été tous changés en même temps, d'où la perte d'identifiants entre deux connexions ? (Et j'... Lire la suite
8 juillet 2011 à 00:14 - Messages
Avec une maîtrise 6 et full force, j'allais dans les 180/220 je crois bien (par coup). J'en avais juste marre du bâton et dep... Lire la suite
6 juillet 2011 à 10:27 - Messages
Au lvl 11X j'avais : {Chapeau terrdala} / {Casque du chef bwork} {Torque ancestral} {Puissante cape fulgurante} {Gelano} + {An... Lire la suite
29 juin 2011 à 19:37 - Messages
La {Caprin} n'est pas mal non plus, plus de doms, vita, CC, PP mais pertes en intel et chance. Ca c'est pour du +doms hein, si... Lire la suite

Jeux

    Margas joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Margas n'a publié aucune critique de jeu.