Equilibrage entre les classes (bonus de base)

Répondre
Partager Rechercher
Si si, c'est un abus.

1 pa, c'est une fuite gratos, un ralentissement, et une démo.

Non, non, ça influe pas du tout.
Je suis désolé, mais faut enlever ça. Car le mec qui a gagné 1pa A un avantage.
Citation :
Publié par Loktar [Djaul]
C'est pas parce qu'on donne des bonus pp au énu qu'il seront obligé de jouer muladrop, pas parce qu'on donne des bonus soins au éni qu'ils devront obligatoirement jouer mulasoin etc ...

On peu toujours jouer comme on en a envi et se détacher de ses bonus de classe.
J'ai pas dit que ça forcerait un joueur de choisir la voie du bonus, mais que ça pourrait nuir à la polyvalence de certaine classe.
Bien sûr qu'on peut renier ce bonus, ou très peu l'utiliser, mais c'est quand même mieux d'utiliser 100% des capacités du perso.
Je joue sadi et je vais passer au marteau, pourtant c'est pas une arme de prédilection de cette classe, mais beaucoup de Sadi choisissent le bâton parce que les caracs du personnage font qu'il a une prédisposition dans ce type de CaC.

Après comme moi et nombreux d'autres avant moi, des joueurs que je qualifierais d'originaux ont choisi de ne pas aller vers ces bonus pour jouer selon leurs envies, et c'est très bien !

Mais ce serait dommage d'implanter un bonus qui ne serait pas utile à 100% de la classe.

@gurderoy : Euh attends attends. Si je comprends bien, tu dis qu'avoir ce bonus c'est comme si on boostait un sort ?

LOL !!

Pour un iop tu aurais par exemple 10 doms en plus des buffs des sorts qui s'améliorent en fonction du niveau du sort. Franchement si tu trouve ça négligeable, ben t'as pas les yeux en face des trous.
TOUT BONUS EST BON A PRENDRE !
Règle d'or sur un MMORPG.
Citation :
Publié par gurderoy
il est la pour " dropper " je vois pas le soucis ...
Je suis obligé de réagir tellement ça me choque là.... Je joue enutrof en perso principal et pour toi ma fonction principale est de dropper seulement ? Je crois que t'as tout compris au jeu gg.

Sinon moi je suis pour supprimer ces bonus, mais au final c'est pas les 20 pp de l'enu qui font la différence, c'est surtout le coffre donc je vois pas vraiment l'intérêt fondamental de pinailler sur ce bonus...
Y'a que moi qui trouve le bonus de mon Enu, +20pp, totalement daubé comparé aux autres ? Franchement, je trouve ça utopique d'ajouter de tel bonus aux classes, le mieux à faire c'est de supprimer ceux actuel. Et surtout pas en rajouter de nouveaux, plus abusés les uns des autres...
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Au lieu de rajouter ces bonus, je pense que ce serait mieux de les enlever.

Pour les Xelors c'était suite à un gros nerf qu'ils ont obtenus ça, mais avec les sorts à faibles coût en PA, ça offre un ralento en plus par exemple, un peu busay.

Pour les Enutrof c'est en partie ce qui les classe dans les "muladrop", j'aime pas et à HL il est obsolète ce bonus.
Tout à fait d'accord avec Papy, je suis pour l'abolition des bonus et non une extension à toutes les classes, l'équilibrage est totalement daubé et en PvP THL quelles sont les meilleures classes en 1 vs 1 ? Le xelo et le sacri comme par hasard.

Je n'ai jamais compris pourquoi une classe déjà fumée comme le xelor avait en plus un avantage de gain de PA (cool le xelo me met à 0 PA sans problème, merci le non lissage des retraits de PA, et en plus il gagne des PA bonus pour un ralento/fuite de plus...) et je ne vous parle pas du sacri qui est LA classe abusée du jeu (PvP 1 vs 1, PvP multi cf Goulta, PvM... Il peut tout faire, DD, soigneur, placeur...), retirer 199x5 = 995 PV à un sacri lvl 200 ça ferait pas mal, qui sait la classe deviendrait même peut-être un peu plus "équilibrée"... Le bonus enu me semble totalement anecdotique et injustifié à part en terme de BG (mais bon si le BG permettait d'équilibrer le jeu ça se saurait), autant le virer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés