bouh mes °

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis co aujourd'hui et je m'aperçois que les ° on disparuuuu :'( je m'y été habituai depuis 73lvl *-*....
Et me voila avec la dernière lettre doublé (je vous jure ces laid ... Mafia-ghostT) le pire ces que elle est en majuscule ><.
Pk ce changement ? :'(


(ancien nom °mafia-ghost° suite a un delete)
Citation :
Parce qu'ils jugent certainement que ce genre de pseudo fait pitié.
Après je t'accorde que leur version fait tout autant pitié mais bon...
Bas je trouvai que mes ° me donnais quelque chose en plus XD...
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Bas je trouvai que mes ° me donnais quelque chose en plus XD...
T'inquiètes, "tT" ça donne un petit plus aussi
Te connecte plus pendant quelques temps , ca DEVRAIT repartir , selon la décision des modos , mais envoie pas de billet , c'est des sadiques , ca leur donnerait envie d'attendre xD
il existe encore des pseudo genre IIiiOOoo-feca qui font bien plus pitié... c'est bien dommage et bien moins joli que °mafia-ghost°


edit: mon pseudo c'est Pelerin-Du-Sang et je love, a cause de la particule qui n'est plus possbile de mettre
Il me semble qu'on a jamais pu utiliser les ° dans un pseudo et que justement quand le support restaurait un perso qui avait été delete mais qu'entre temps un autre perso au même pseudo a été créé on obtenait les ° pour encadrer le pseudo.

Sinon beh Mafia-ghostT c'est vrai que c'est plus °mafia-ghost° T'as plus qu'à renommer ton compte JoL.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Je commence a être rassurer d'avoir eu le droit a un T Oo.
imagine, tu aurait eu un t (minuscule) et ben ton pseudo serait passé de "vieille école" () a.... mule qu'on a pex 24/24
J'ai eu la même chose que toi des ° suite a un delete,suite a une maj on me les a enlevé j'ai écopé d'un T et la première lettre de mon pseudo a été mise en majuscule.
Sur le coup j'ai eu la même réaction que toi c'est cool les ° pour avoir un coté différent ou les mps du genre t'es un modos ouah super font toujours plaisir/rigolé ^^.Et ils te rendront pas tes ° suite a l'interdiction des pseudos et je crois aussi que comme on a pas le droit a 2 restaurations de personnage sa doit influé dessus enfin je pense.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Je commence a être rassurer d'avoir eu le droit a un T Oo.
je trouve gonflé de se plaindre quand on a delete son perso et que le support veux bien nous le rendre.

que je sache, quand tu effaces ton perso, t'es conscient hein ? ( et me parle pas de hack, pour se faire piquer ses ID, faut le faire expres ... )

comme tu le dis, les ° ça donne un style, et c'est la le soucis, pourquoi j'irai pas delete mon perso moi aussi , pour avoir des ° trodlabal original que les autres ont pas hein ? et du coup on se retrouve avec un support surchargé ...

j'les trouve deja gentil de rendre le perso moi ... tu delete, pas definition, tu effaces ton perso, tu l'as plus ... si tu regrettes, ben t'apprendra a reflechir avant de faire des trucs sans etre sur.

et pour les bisounours, c'est en general des persos a nom hors chartes renommés par le support, et la, meme reflexion, si tu laisse les gens renommer leur perso eux meme, t'as des gens qui vont s'eclater a creer expres des noms obscenes pour pouvoir changer apres , juste pour le fun => support surchargé.

ça serait que moi, un perso delete le resterai, et un perso avec un nom hors charte , c'est delete direct, osef le lvl ou l'ancienneté.
Citation :
je trouve gonflé de se plaindre quand on a delete son perso et que le support veux bien nous le rendre.

que je sache, quand tu effaces ton perso, t'es conscient hein ? ( et me parle pas de hack, pour se faire piquer ses ID, faut le faire expres ... )
Bon me suis fait hacker lvl 113(ui j'étai inconscient a l'époque) et si tu veut savoir je men fou ces du passer mais de la a change le nom comme sa :s...
Ouip sur sumens on en a eu des beaux en fait ^^
mafia-ghost ==> °mafia-ghost° ==> Mafia-ghostT
UnitedD ==> UnitedDidi
xXTsunamiXx ==> xXTsunamiXxx

Eh wais on se fait beaucoup hack&delete sur Sumens

Edit: Si un jour j'me fais delete et restaurer sous le nom d'Hemorroïdes au lieu d'Hemorragie j'arrête Dofus ;_;
=> mouflette J'ai bien rigolé quand on m'as raconté sa aussi ^^'.

Juste je viens de me rappelé,quelqu'un de ma guilde voulais supprimé son perso pour les °,il l'as fait et là Poum.. Le support ne restaure plus les personnages .Je pense que c'est pour évité l'abus des ° car je connais pas mal de gens a qui ça a travèrsé l'esprits .
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Bon me suis fait hacker lvl 113.
Merci d'être exact dans ta phrase dit plutôt " je me suis fait effacer mon compte après avoir délibérément donné mes identifiants".

C'est un peu pénible de voir une espèce de paranoïa sur le hack alors que sur Dofus il est pratiquement inexistant. Ce qui n'est pas le cas des prêts de comptes qui tournent mal.

Iopéra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés