[Men]Tossmonote |
Dernières publications

Félicitations au deux teams de Menalt, ça fait plaisir de votre que vous faites un tiercé gagnant pour le moment. Bon courage ... Lire la suite

Félicitations à Menalt C pour votre victoire et ce beau match que vous nous avez donner. Continuer comme ça (: (J'ai bien aimé... Lire la suite

[filtre anti noob] Réputation sur les donjons Frigost et autres techniques spéciales
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Cela me rappel ce qui ce fait dans pas mal d'autre MMO. On te demande de connaitre les techniques pour battre les boss, alors q... Lire la suite

Je suis monocompteur, et pourtant je suis contre ton idée. Si t'as du mal à trouver des gens avec qui jouer, bah devient multic... Lire la suite

Ça doit faire une semaine que j'suis arrivé sur ce serveur, afin d'aider un ami.Avant :- Jijop, disciple de Iop de cercle 64 (M... Lire la suite

Quand j'me refait un nouveau perso, j'essaye de m'échaper le plus vite possible de cet enfer à noob (sur Menalt, y'a même des l... Lire la suite

En étant paysan et en te faisant agro par le protecteur de ressource, je pense que tu ne gagne pas ton sac de rssource car tu d... Lire la suite

Nom de la guilde: Soul-soucietyMeneur: Xbillx (86)Bras-droit: Drago-poker (72); Ruki (44); Electro-Sacri (62)Alignement: Pas d'... Lire la suite

Héhéhé ! Premier arrivé, premier servi ! Et le premier c'est moi :p... Lire la suite

Vous aimez parier et l'esprit de compet? Venez jouer à Pierre feuille Ciseau
Dofus - La Volière du Menalt
Dofus - La Volière du Menalt
C'est une bonne idée ! Peut être sera-t-il copié par d'autre serveur après :)Mais bon, il faudrait être sur d'éviter les arnaqu... Lire la suite
Jeux
[Men]Tossmonote joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
[Men]Tossmonote a joué à :
World of Warcraft (2009-2010) | Guild Wars (2008) |