tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyls
Certes, mais comme tu le dis : "Pour ceux qui débutent réellement sur DOFUS", mais pour les autres, ceux qui ont envie de monter un personnage et de sortir de l'impasse du niveau 1 à 5 assez rapidement, l'aigle Ganymède est mieux.

On peut dire qu'incarnam n'est pas obligatoire, mais commencer directement à Astrub quand on a un nouveau personnage, ce n'est pas très amusant et ça précipite les choses.

Il faut quand même pas des journées entières pour passer cette "impasse" hein ...
Il y a quand même pas mal de monstres à tuer sur incarnam et passer le cap des 5 premiers levels en 10 minutes ne relève pas non-plus du miracle.
Si dans ce cas Ganymede ne sert pour toi qu'à gagner du temps pour up le level 5 (donc une affaire de 5 minutes de différence maxi) alors l'utilité de Ganymede est plus que limité ici comparé à Incarnam qui offre pas mal de possibilité (métier, donjon, xp ...).

Ewl
Il est certain que incarnaam dooit rester.Certe ce n'est pas brillant pnt de vue ambiance entre joueurs cependant incarnaam a son charme mais un enseignement complet par ganymede serait judicieux(surtout quand on voit des lvl 50 qui savent pas ce que c'est qu'un pnj ...)

je pense que je vais en parler sur le forum officiel en envoyant un lien vers ce topic(mais je sais pas si j'ai le droit) dc si vous voulez bien me confirmer que j'ai le droit de mettre le lien je le poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés