MysticFalls

Dernières publications

RSS
7 October 2010 à 19:43 - Messages
Mouais en tout cas personnellement j'irais sur le serveur FR (Vigilance) j'aime beaucoup cette petite communauté, ensuite Uhlek... Lire la suite
6 October 2010 à 17:38 - Messages
Justement j'y suis, d'ailleurs je vais crée un p'tit vilain avec un pseudo français qui sera remarquable, j'espère que il y a q... Lire la suite
6 October 2010 à 14:18 - Discussion
Bonsoir et bonjour à tous et à toutes super héros et vilain(e)s. Je vous explique mon problème, Going Rogue viens de sortir et ... Lire la suite
28 July 2010 à 19:03 - Messages
Tu t'es inscrit dans la page du site de MARTIAL EMPIRES ? Pas de gamigo ou autres genre. Sur la page du site directement dans... Lire la suite
28 July 2010 à 18:57 - Messages
Ah moi je croyais que c'était une loterie du genre où fallait trouver une réponse... :ange: Merci... xD... Lire la suite
28 July 2010 à 12:29 - Messages
Je comprend rien. xD Je croyais qu'une guilde se nommais Cartel et blablabla et la Survivants... :monstre: ._. Et pour les MP ... Lire la suite
Et on pourrais pas avoir accès a un topic pour la guilde Cartel ? Parce que personnellement elle m'intéresse beaucoup. :monstr... Lire la suite
28 July 2010 à 10:41 - Messages
Donc le niveaux d'adhésion est de 15 ? Car le whisper s'obtient au level 15 maintenant.... :monstre: Bon bah toute façon je su... Lire la suite
27 July 2010 à 18:15 - Messages
C'est bien cette guilde qui se nomme Cartel ? :chut: Dans ce cas je suis intéressé et un ami aussi car on se sens un peu seul ... Lire la suite
13 June 2010 à 18:51 - Messages
Ah tu est... Zhargos ? Quelques chose dans le genre ? Cool, contacte moi par MP quand tu veux (pas sur CoH hein... xD) Je vogue... Lire la suite
12 June 2010 à 23:51 - Messages
Bonsoir, wow réponse très complète, mais je ne peux rien faire de ce que tu m'as dit. Monter un groupe, parler en zone etc, imp... Lire la suite
Il y a des rôdeurs sur le forum qui réponde vite, ça fait super plaisir, merci à tous. Dommage que le forum est souvent laissé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

MysticFalls n'a publié aucune critique de jeu.