MysticFalls |
Dernières publications

Mouais en tout cas personnellement j'irais sur le serveur FR (Vigilance) j'aime beaucoup cette petite communauté, ensuite Uhlek... Lire la suite

Justement j'y suis, d'ailleurs je vais crée un p'tit vilain avec un pseudo français qui sera remarquable, j'espère que il y a q... Lire la suite

Tu t'es inscrit dans la page du site de MARTIAL EMPIRES ? Pas de gamigo ou autres genre. Sur la page du site directement dans... Lire la suite

Ah moi je croyais que c'était une loterie du genre où fallait trouver une réponse... :ange: Merci... xD... Lire la suite

Je comprend rien. xD Je croyais qu'une guilde se nommais Cartel et blablabla et la Survivants... :monstre: ._. Et pour les MP ... Lire la suite
Et on pourrais pas avoir accès a un topic pour la guilde Cartel ? Parce que personnellement elle m'intéresse beaucoup. :monstr... Lire la suite

Donc le niveaux d'adhésion est de 15 ? Car le whisper s'obtient au level 15 maintenant.... :monstre: Bon bah toute façon je su... Lire la suite

C'est bien cette guilde qui se nomme Cartel ? :chut: Dans ce cas je suis intéressé et un ami aussi car on se sens un peu seul ... Lire la suite

Ah tu est... Zhargos ? Quelques chose dans le genre ? Cool, contacte moi par MP quand tu veux (pas sur CoH hein... xD) Je vogue... Lire la suite

Bonsoir, wow réponse très complète, mais je ne peux rien faire de ce que tu m'as dit. Monter un groupe, parler en zone etc, imp... Lire la suite
Il y a des rôdeurs sur le forum qui réponde vite, ça fait super plaisir, merci à tous. Dommage que le forum est souvent laissé ... Lire la suite
Jeux
MysticFalls joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
MysticFalls a joué à :
DOFUS (2006-2007) |