Problème et futur joueur

Partager Rechercher
Bonsoir et bonjour à tous et à toutes super héros et vilain(e)s.

Je vous explique mon problème, Going Rogue viens de sortir et je me suis dit "youpi" je vais pouvoir testé et voir si des gens arrivent en force, donc je vais sur le site, je clique sur la bannière 7 jours d'essai pour Rogue et tous sur le site français. Bref je me crée un compte pas de problème et je télécharge le jeu donc, la c'est un peu bizarre, d'habitude je me rappelais que le client ce nommais EU à la fin, et là c'était NA... Etrange, je continue quand même, le téléchargement fini, les mises à jours aussi, youpi.

SAUF QUE ! Impossible de changer la langue, aucune case sur le launcher pour choisir Français, je lance quand même le jeu et misère, c'est la version américaine... j'ai quand même fait un tour, mais la populace américaine à la française n'a pas grand chose à voir (les français sont pas timides comme eux ._.).

Bon j'ai quand même trouver le client EU, j'ai désinstaller le NA pour le remplacer donc et mon compte est invalide... =_= BREF... donc j'appelle à vous, si j'abonne mon compte d'essai, va t-il rester sur le US... ?

Ah et je compte devenir donc un futur joueur et je voulais savoir si il y a quand même quelques héros qui se ballade dans la ville ou si c'est vraiment désert... Merci, et merci de m'avoir lus (et de m'aider ? xB)

Citation :
Publié par MysticFalls
Bonsoir et bonjour à tous et à toutes super héros et vilain(e)s.

Je vous explique mon problème, Going Rogue viens de sortir et je me suis dit "youpi" je vais pouvoir testé et voir si des gens arrivent en force, donc je vais sur le site, je clique sur la bannière 7 jours d'essai pour Rogue et tous sur le site français. Bref je me crée un compte pas de problème et je télécharge le jeu donc, la c'est un peu bizarre, d'habitude je me rappelais que le client ce nommais EU à la fin, et là c'était NA... Etrange, je continue quand même, le téléchargement fini, les mises à jours aussi, youpi.

SAUF QUE ! Impossible de changer la langue, aucune case sur le launcher pour choisir Français, je lance quand même le jeu et misère, c'est la version américaine... j'ai quand même fait un tour, mais la populace américaine à la française n'a pas grand chose à voir (les français sont pas timides comme eux ._.).

Bon j'ai quand même trouver le client EU, j'ai désinstaller le NA pour le remplacer donc et mon compte est invalide... =_= BREF... donc j'appelle à vous, si j'abonne mon compte d'essai, va t-il rester sur le US... ?

Ah et je compte devenir donc un futur joueur et je voulais savoir si il y a quand même quelques héros qui se ballade dans la ville ou si c'est vraiment désert... Merci, et merci de m'avoir lus (et de m'aider ? xB)

au pire, essaie d'aller sur freedom, y'a quand meme vachement de monde la dessus. (et pas si timides )
Justement j'y suis, d'ailleurs je vais crée un p'tit vilain avec un pseudo français qui sera remarquable, j'espère que il y a quand même des français.. Mais bon ça résous pas vraiment mon problème, si j'abonne ce compte ça sera donc sur serveur US ?

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai cru que le forum était mort. x_x
Ça me désole cette habitude d'envoyer les nouveaux sur freedom qui est un serveur américain, et un jour on se plaindra que le jeu n'est plus localisé en français faute de joueur....tsss, venez plutôt sur Vigilance, serveur français avec sa communauté chaleureuse et sympathique a souhait, a bientôt IG
Citation :
Publié par MysticFalls
Je ne connais pas le jeu sur un serveur américain où il y a apparemment vachement plus de monde, mais sur le serveur français, ça va. Comme le jeu se déroule beaucoup en instance on ne croise pas forcément beaucoup de monde, mais une fois qu'on a tissé quelques relations, trouvé un SG un peu actif, il n'y a pas trop de souci à grouper. Le jeu est de toute façon bien fichu pour permettre aux joueurs de grouper les uns avec les autres.
Citation :
Publié par MysticFalls
Justement j'y suis, d'ailleurs je vais crée un p'tit vilain avec un pseudo français qui sera remarquable, j'espère que il y a quand même des français.. Mais bon ça résous pas vraiment mon problème, si j'abonne ce compte ça sera donc sur serveur US ?

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai cru que le forum était mort. x_x

oui si tu t'abonne avec ce compte se sera sur le serveur américain. tu as du par mégarde prendre le trial sur la page américaine au lieu de française. ce la est ratrapabale hein il te suffit de prendre un autre trial sur la version europe par ici

http://www.cityofheroes.com/fr/trial/index.html
Citation :
Publié par tiebou01
Ça me désole cette habitude d'envoyer les nouveaux sur freedom qui est un serveur américain, et un jour on se plaindra que le jeu n'est plus localisé en français faute de joueur....tsss, venez plutôt sur Vigilance, serveur français avec sa communauté chaleureuse et sympathique a souhait, a bientôt IG
Par expérience les versions localisées sont un bon moyen de créer des serveurs vides.

A partir de ce postula, un serveur normal avec une communauté fr active est un bien meilleur choix.

Je ne me pose même plus la question quand je joue à un mmo.

Et même si on reprennai la communauté fr de freedom, qui doit représenter à la louche 150-200 personnes, ca ne ferai pas de vigilance un endroit où il fait bon jouer.
Citation :
Publié par punkoff
Et même si on reprennai la communauté fr de freedom, qui doit représenter à la louche 150-200 personnes, ca ne ferai pas de vigilance un endroit où il fait bon jouer.
Bien au contraire, il fait très bon y jouer, et j'y joue depuis sa création, je n'ai jamais eu de souci pour effectuer tous le contenue du jeu, avec de bon super groupe, et un canal qui est toujours en activité depuis presque 6 ans (Vigilance-Fr)
Ce qui est malheureux dans l'histoire c'est que c'est souvent ceux qui se plaignent du manque monde sur un serveur que l'on retrouve les 3/4 du temps en solo et refusant toutes invitations.
Le serveur freedom est sûrement un très bon canal , mais si on ne maîtrise pas la langue anglaise, il est impossible pour un francophone d'y jouer correctement, le contenue est énorme et la complexité du créateur de mission, des story, du craft, des divers chemins a prendre est telle que sans compréhension de l'information donné par les contacts il est presque impossible d'y jouer, alors oui freedom serai parfait si on pouvait y jouer avec le client francophone, ce n'est malheureusement pas le cas.
Citation :
Publié par tiebou01
Bien au contraire, il fait très bon y jouer, et j'y joue depuis sa création, je n'ai jamais eu de souci pour effectuer tous le contenue du jeu, avec de bon super groupe, et un canal qui est toujours en activité depuis presque 6 ans (Vigilance-Fr)
Etre dépendant d'un canal et d'un sg pour jouer, mouaip on peut pas faire mieux.
Et ceci ce confirme avec certain poste que l'on peut voir fleurir ici de gens qui trouvent vigilance vide.

C'est ce que je reproche a vigilance, pour le reste de ton argumentation rien a redire.
Je profite du post pour parler vite fait du trial.

Moi je suis abonné mais ma femme à voulu tenter le trial en page de présentation, et a donc créer un compte d'essai. malheureusement impossible de se connecter, le jeu persiste à dire que l'identifiant n'existe pas alors que tout est fait dans les règles et que le compte est marqué jouable dans l'onglet de la gestion sur le site officiel.

J'ai moi-même créer un compte pour voir et effectivement impossible de se connecter. C'est peut-être du à going rogue ou je ne sais quoi. Quelqu'un à une explication ou une idée? Merci d'avance!
bon une fois les vérifs faites, j'ai trouvé!
Astendar ton lien à beau être en français et tout, il n'est valable que sur les serveurs Américains, ce qui fait qu'en chopant le client de là bas on a accès à ses comptes. Par contre ça revient au problème du post initial, mais ça permet aussi de tester going rogue en attendant.

Encore une fois cela montre comment s'est mal foutu leur système de deux launcheurs pour le jeu.

Au passage rappellons que qu'il y a un week-end découverte de 5 jours à partir de 17h ce soir, et pour les comptes francais espérons ce coup-ci
heu... ah non mon ami je lui ai envoyé une offre d essai de 10j alors peut être que tu as raison. mais si tu as un compte envoie une offre d essai de 10j a ta femme ca marche sur les serveur Europe sur et certain je viens de le faire.

sans parler du fait que si elle s abonne apres toi tu va gagné un mois gratuit.
Mouais en tout cas personnellement j'irais sur le serveur FR (Vigilance) j'aime beaucoup cette petite communauté, ensuite Uhlek à raison... ya pas un moyen de se crée un compte fr ? =_=

Merci de vos réponses !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés