erreur 122

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde . Alors voila cela fait quelques jours que j'ai téléchargé et installé ce jeu mais un problème ennuyeux persiste depuis , quand je tape mes identifiants (qui sont corrects car je les ai testé sur le site officiel ) le systeme fait apparaitre un message : "error 122 : "error with result of user query
Disconnected from the server"

Alors si quelqu'un pouvait m'aider a trouver d'où vient le problème ca ne sera pas de refus. Merci d'avance
Salut,sur le site officiel il y a une liste de code erreur mais malheureusement il y a le code 132 mais pas 122(verifi bien le numéro de code).
Il propose plusieurs solutions ,tu devrais les essayées pour voir.Comme par exemple changer ton mdp.
Voilà je te souhaite bon courage.
Salut =) déjà merci de m'avoir repondu. Pour le numero de l'erreur c'est bien 122 car j'ai deja eu l'autre erreur aussi et j'ai changé mon mot de passe hier =) ,je pensais que c'etait a cause de ca au début mais non .
non mais les identifiants sont bons , apparemment l'erreur 122 concerne le serveur , si vous pouvez me traduire et m'expliquer la phrase que j'ai mis dans mon premier post ca ne serait pas de refus et essayer de m'aider a resoudre ce problème que je traine depuis presque une semaine
Tu te prends par la main : si tu sais pas ce que veux dire cette simple phrase go sur ça.

Ensuite t'envoies un ticket à gamigo ici.

Depuis une semaine.. je ne sais pas pourquoi
- 1) tu n'as pas envoyé de ticket au support
- 2) tu n'as pas abandonné..
Il a pas tous a fait tord, pour traduire une phrase ou un text c'est pas très difficile. Après pour ton problème je sais pas trop quoi te dire,regarde si tu as pas un firewall qui t'empêche de te connecter au serveur. Ou alors essaye de ré-créer un compte sur le register de site anglais.
résultat : j'ai recréé un compte mais c'est toujours la même chose , j'ai même changé de mot de passe deux fois mais c'est pareil et maintenant c'est avec l'erreur 132 ( erreur qui dit de vérifier l'id ou le mot de passe , alors que les miens sont bons ...)
Tu t'es inscrit dans la page du site de MARTIAL EMPIRES ? Pas de gamigo ou autres genre.

Sur la page du site directement dans l'inscription rapide REGISTER. Moi personnellement j'ai eu des problèmes car j'ai crée un compte en cliquant sur gamigo en haut à droite je crois etc, mais fallait simplement créer son compte sur le site de Martial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés