badboydu66

Dernières publications

RSS
20 January 2011 à 17:16 - Messages
j'ai cliqué sur le serveur et j'ai rentré mes données mais ca me met quand même ce message donc je ne sais pas trop quoi faire ... Lire la suite
11 December 2010 à 10:10 - Messages
moi je n'arrive pas à me connecter sur le jeu avec le message d'erreur "failed connection to server" quelque chose dans ce genr... Lire la suite
2 November 2010 à 20:33 - Messages
jullabull j'ai le meme probleme que toi , quand je lance le launcher que j'ai utilisé pour jouer a l'avant premiere il ne se pa... Lire la suite
2 August 2010 à 18:26 - Messages
Donc tu penses que c'est le pare-feu Ivy ? Et comment je dois régler ce problème ?... Lire la suite
1 August 2010 à 19:38 - Messages
mais les suricates simples font-ils partis de la police car j'en ai attaqué un aujourd'hui et j'ai été deconnecté peu de temps ... Lire la suite
ok merci ca me rassure :) parce que quand je joue ca me déconnecte et ca me dit "failed to connect server" et je ne sais pas d'... Lire la suite
31 July 2010 à 01:24 - Messages
Merci Mystic , tout est réglé le problème venait de là :) et merci a tous de m'avoir aidé avec toutes vos réponses ;) Et bon je... Lire la suite
28 July 2010 à 16:51 - Messages
ok je vais recreer un compte et je verrais bien, merci a vous trois de m'avoir aidé :) et je vous tiens au courant ^^... Lire la suite
résultat : j'ai recréé un compte mais c'est toujours la même chose , j'ai même changé de mot de passe deux fois mais c'est pare... Lire la suite
27 July 2010 à 21:52 - Messages
non mais les identifiants sont bons , apparemment l'erreur 122 concerne le serveur , si vous pouvez me traduire et m'expliquer ... Lire la suite
ben je n'ai pas abandonné car je voulais l'essayer le jeu :)... Lire la suite
25 July 2010 à 14:29 - Messages
personne d'autre que moi n'a rencontré cette erreur ? :confus:... Lire la suite
23 July 2010 à 19:53 - Messages
personne ne peut m'aider ?... Lire la suite
Salut =) déjà merci de m'avoir repondu. Pour le numero de l'erreur c'est bien 122 car j'ai deja eu l'autre erreur aussi et j'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

badboydu66 n'a publié aucune critique de jeu.