Litanie |
Dernières publications

Ouaiiiis, missy se présente enfin !! C'est vrai qu'Okin avait dit que vous recherchiez du monde, mais que malheureusement, pour... Lire la suite

Tu sais, je t'avouerai que j'ai souvent la même envie...Mais d'un autre côté, si on baisse les bras, il resterait plus personne... Lire la suite

C'est pas qu'il n'y a pas de joueurs rp sur ce serveur.On va plutôt dire que les joueurs rp sont pas forcément joliens ;)Et pu... Lire la suite

Bon ben on va la présenter, parce que c'est pas le zouave qui nous sert de chef qui le fera ^^ Donc voilà, guilde Chikoumy, ave... Lire la suite

Concours dans le registre que vous désirez, du moment que ça reste verbal .Je m'explique : le but premier de ce speed dating es... Lire la suite

Tu était déjà dans la liste Keubla, Duck m'a dit tous vos petits noms :p.Par contre, souci : y aura en gros, vu comme c'est par... Lire la suite

Certes, Incarnam a une très mauvaise ambiance : mais cela, c'est peut-être parce que nous la laissons aux mains de mauvaises pe... Lire la suite

Et bien, celà semble se préciser :)Donc, Nebelung m'a proposé de le faire à la taverne de sufokia, idée que j'ai trouvée excell... Lire la suite
En fait Kyrielle, les boissons seront à volonté (je l'avais précisé dans le premier post). Le seul souci qui pourrait en découl... Lire la suite
Je peux faire une liste pour le moment temporaire, que je mettrais à jour.Auparavant, juste une précision (car si une personne ... Lire la suite

Et bien, en fait, je comptais l'organiser pour dans la semaine qui suit ou celle d'après, en fait tout dépendra du nombre de pe... Lire la suite