[Projet] Speed dating sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Le célibat est l'un des maux de ce monde : dofus n'y échappe hélas pas.

C'est pourquoi, nous (et oui, quelques désespérés ont acceptés de me suivre ^^) avons décidé d'organiser un speed dating dans la taverne d'Amakna.

Les règles seront les suivantes :

* la durée de l'évènement sera d'une heure (une heure quinze avec les cours de drague et mise en place)

* auparavant, pour ceux qui en sentent l'utilité, nous donnerons quelques "cours" de drague, ou du moins des astuces pour pour vous aider à mieux séduire votre futur(e) partenaire

* les participants devront se mettre face à face (pour voir de l'extérieur qui parle avec qui, et pour éviter les cafouillages)

* chaque échange se fera pendant 5 min : on vous donnera un signal à chaque fois pour que vous changiez de personne.

* bière, lailait, et limonade à volonté (faudra vous adresser à moi, serai la trésorière )

* afin de faciliter les échanges, nous vous prierons de parler en groupe ou en mp

* les bworks seront interdits d'entrée (mais nous acceptons les bworks qui feront un réel effort d'adaption) : rien n'est plus disgracieux pour séduire une personne que le langage sms.

* ceux qui possèdent encore un chapeau de la saint ballotin seront conviés à le mettre.

* on fournira de plus des fleurs de lin ou d'orchidées (mais pas en grande quantité, je vous vois venir ^^, et pas de bouquet, je suis pas sûre d'avoir les moyens) : si à la fin de la discussion, la personne vous a "énormément" plu, vous lui offrirez une orchidée, sinon, une simple fleur de lin, histoire de faire preuve d'un peu de galanterie.

Par contre, j'aurai deux (petites?) requêtes ,selon lesquelles je déterminerai la date :
J'ai peur, très peur des débordements. Le fait de se parler en mp ne nous permettra pas de voir les conversations "lourdes" et autres du style "s ke t 1 fil en vré?", etc... Donc, si un mj ou un modo serait intéressé pour nous encadrer, ce serait super ^^. Comme ça, rien que leur présence en refroidirait certains.

De plus, je veux bien acheter de la bière à volonté, mais je ne voudrais pas me retrouver avec une tonne de chaque boisson sur les bras (ou sinon je risque de devenir alcoolique, parce que les bonnes choses ne se gaspillent pas). Afin d'éviter celà, j'aimerai que ceux qui voudront y participer me confirment leur présence sur ce forum, ou encore en jeu, par mp (je me prénommerais Litanie ou Hydromel, selon l'humeur)

En espérant vous voir nombreux à réagir et venir,
Litanie, du royaume d'Allister.
Je trouve que se serait très chouette de faire un event comme ça, surtout qu'ils sont très peu sur ce serveur. Donc moi je suis bien d'accord pour le faire, mp moi sur Nebelung pour qu'on arrange ça. Oh une dernière chose, ce serait bien sympa qu'un ou modos vienne .

Bonsoir à tous, Nebelung
:O
Etant moi meme celibataire, j'avoue que je suis totalement pour ce genre de projet (D'ailleurs j'en avait eu l'idée une fois mais je m'etais fait envoyer bouler)

juste, ça serais vers quand ?
Et bien, en fait, je comptais l'organiser pour dans la semaine qui suit ou celle d'après, en fait tout dépendra du nombre de personnes.

Mais vu vos réponses dès le premier jour de post (et je vous en remercie d'ailleurs ), je pense que fin de la semaine qui vient cela peut se faire (juste que je pense à cueillir les fleurs vite fait, et faire le tour des tavernes ).

Et nebelung, merci de vouloir t'y investir, j'irai te mp, (mais dès que tu seras connectée ^^).

Cordialement.
dsq
Et bien, celà semble se préciser

Donc, Nebelung m'a proposé de le faire à la taverne de sufokia, idée que j'ai trouvée excellente. C'est donc là-bas qu'on le fera ^^

Pour la date, je n'ai pas le temps (désolée u_u) avant vendredi, si on veut le faire pas trop tard dans la soirée pour les personnes ayant un rythme de vie "normal", ce sera vers 20-21 pour démarrer.

Donc je propose vendredi 28 au soir, à la taverne de sufokia, vers 20h30 pour le pré-speed dating et 21h pour le speed dating (pas avant, mais irl, je finis les cours à 20h, donc, pas possible pour moi ).

Bon par contre pour le moment on n'a toujours pas de modos ou de mj avec nous, mais au pire on fera ça à la sauvage

Cordialement.
En fait Kyrielle, les boissons seront à volonté (je l'avais précisé dans le premier post). Le seul souci qui pourrait en découler dépendra du nombre de participants, au niveau des échanges : mais si vous prenez commande, ça ira

Quoique si les hommes payent, je ne dirai pas non (et oui, même sur dofus on profite de vos kamas...MOUHAHAHA)
Serait-il possible d'avoir une petite liste y recensant les participants ? (et peut-être y comptabiliser les hommes et femmes, non ?)

Pour ma part, je suis un homme =]
Je peux faire une liste pour le moment temporaire, que je mettrais à jour.

Auparavant, juste une précision (car si une personne de ma guilde n'a pas compris, je présume que d'autres non plus) : ce ne sont pas les joueurs qui font les rencontres, mais les persos (soyons bien d'accord ^^). C'est du rp

Sinon, pour le moment, j'ai 7 femmes pour 13 hommes (prévenez-moi si je me trompe)

En filles :
-Nebelung, Pampam, Dunnie, Tenessie, Fehanor, Mankpadair, et moi-même, s'il en manque (ce qui a l'air d'être le cas)

En garçons :
La guilde Univers est en majorité ^^ :Saturn, Galaxie, Torpile, Duck, Dolphy, Boulz, Mc-Nasty, Keubla.
Et sinon :Rodnyz, Darkorben, Perc', Stolex et Irandal.

Je peux me débrouiller pour faire venir Lancelesotdulac, mais je vous préviens, c'est un mssieurdame, il chasse le même gibier que moi ^^ (mais au moins, ça équilibrerait les deux côtés).
Message supprimé par son auteur.
Moi moi moi moi moi !!!!

Keubla, eca masculin et fort viril est prêt à faire marcher son sex appeal (uppaaaaah )

Plus sérieusement je trouve l'idée marrante et originale, me tarde de voir ça à l'oeuvre et j'espère que ça sera pas trop trop le bordel à organiser & co.

Sur ce, à tchao bon dimanche (oui mercredi)
Tu était déjà dans la liste Keubla, Duck m'a dit tous vos petits noms .

Par contre, souci : y aura en gros, vu comme c'est parti, 2 garçons pour une fille (et encore, il restera tout de même des messieurs).

Huuuum...réflexionnage...
Au pire, ce qu'on peut faire : une sorte de "joute verbale" (pas de pvp, hein, vu qu'on ne prend pas les niveaux en compte), dans laquelle chacun essaiera de démontrer à quel point il vaut mieux que l'autre.

Mais si d'autres ont des idées, je suis preneuse aussi .
Ah ça ça me paraît sympa. Concours du discours grivois / macho ?
ou bien concours de la parlote romanesque qui précède généralement l'action de la testostérone chez certains mâles de chez nous et les fait suer, signe annonciateur de la turlute libératrice ? on s'égare...
tout ça pour dire que ça pourrait être fort sympathique de faire s'affronter les gens sur leur vocabulaire et leurs références X (ou Y)...
Concours dans le registre que vous désirez, du moment que ça reste verbal .

Je m'explique : le but premier de ce speed dating est tout de même de rassembler les personnes qui veulent jouer un peu rp sur ce serveur, histoire de s'amuser et de se découvrir.
Pour le pvp, ben...y a d'autres moyens

De plus, les niveaux risquent fort d'être inégaux, et voir un grobill massacrer les autres, c'est pas très très fun (et pas bien vu par les demoiselles, le iop préhistorique avec plein de poils et de sueur ne correspond plus aux critères contemporains de sex-appeal).
Oh yeah, si c'est encore possible je m'y inscrit.
Donc ce sera mon feca si possible, mâle , appelé Bouclier-divin , je sais je sais pseudo kikoolol mais je me flagèle tous les matins en y repensant...

J'vais voir si c'est possible de serrer de la donzelle en coiffe Br ou si l'odeur repousse trop.
Suite à un concours de circonstances ( 2 chateau wa+ le donjon, ça tente le dofus ^^'), je ne pourrais être la pour accueillir les participants. Je m'en excuse encore, j'ai accepté en ayant oublié le temps que ça prenait .

Mes plus sincères excuses, Nebelung.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés