Stolex |
Dernières publications

Mais ça reste du 100 Vita, beaucoup plus facile à faire... Lire la suite

Bah oui avec le pui pa tu peux faire un truc assez sympa même si les 4 lignes de doms et ré per ont un gros poids. Mais justem... Lire la suite
Il manque 1 do terre Et la stat agi est perf, et 68/70 terre Chance/Intel sont > 62 Quand je te lis on dirait que j'ai 4... Lire la suite
Nan mais j'ai bien compris qu'il vous plaisait pas l'item, c'est même pas moi qui l'ai fait donc je veux bien l'admettre :') ... Lire la suite

10M C'est le prix des beaux jets over 100 Vita sur merka ^^... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de stuff, et donc me séparer de mon émentaire deluxe. J'aurai besoin de votre sa... Lire la suite

Au lvl 15X si parchotté 101 partout les ramougres sont énormes :) surtout contre les sacris on devient invincible ( quand on sa... Lire la suite

Bonjour, Je viens ici vous présenter mon stuff pvp pour xelor ( testé et approuvé ). Attention, pauvres s'abstenir ( je sais ... Lire la suite
J'ai fait ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Cynfiw/Shurks-3.html joué en 1/2 cc 1/40 encore, mais gros manque de vita :x... Lire la suite

Pou ton osa je ne pourrais pas taider :S mais avec ton féca as-tu testé les chafers ? bonta ou brakmar c'est une source d'xp in... Lire la suite

Bonjour, je monte actuellement mon iop feu et je vais arriver au lvl 60. J'ai donc regardé sur le wiki le stuff envisageable et... Lire la suite
Je n'ai pas encore distribué mes points de caracteristique :) et le sort vitalité étant devenue abusé ( faut le dire ) un simp... Lire la suite

Bonjour, je monte actuellement mon iop feu et je vais arriver au lvl 60. J'ai donc regardé sur le wiki le stuff envisageable et ... Lire la suite

Je dirais plus 70 000 kamas moi vu le prix en hdv ( 80 000 )... Lire la suite