[EST] Émentaire deluxe exo vita / pm

 
Partager Rechercher
Bah oui avec le pui pa tu peux faire un truc assez sympa même si les 4 lignes de doms et ré per ont un gros poids.
Mais justement, 100 Vita c'est un exo de poids 20, donc ça passe easy sur un pui PA
L'exo PM C'est pas la même, soit t'arrives à faire tomber le PA sur un jet qui est déjà bon, soit tu le passe en succès crit.
Donc logiquement l'exo pm est plus difficile, non ?
Citation :
Publié par Stolex
Bah oui avec le pui pa tu peux faire un truc assez sympa même si les 4 lignes de doms et ré per ont un gros poids.
Mais justement, 100 Vita c'est un exo de poids 20, donc ça passe easy sur un pui PA
L'exo PM C'est pas la même, soit t'arrives à faire tomber le PA sur un jet qui est déjà bon, soit tu le passe en succès crit.
Donc logiquement l'exo pm est plus difficile, non ?
principalement quand tu fait un exo PM fau déjà que le jet soi sympas ou que tu veut un jet comme celui après tente de le vendre si quelqu'un joue eau mais avec une amu comme celle la si quelqu'un prend cette amu c que la personne veut joue multi élément après comme je dit sa reste mon avis .
Il manque 1 do terre
Et la stat agi est perf, et 68/70 terre

Chance/Intel sont > 62

Quand je te lis on dirait que j'ai 40 de stats ..
Pourquoi un joueur eau du coup ?


Et du coup on est d'accord que l'exo pm est bien plus dur que l'exo 100 Vita qui lui est à 10m
Citation :
Publié par Stolex
Il manque 1 do terre
Et la stat agi est perf, et 68/70 terre

Chance/Intel sont > 62

Quand je te lis on dirait que j'ai 40 de stats ..
Pourquoi un joueur eau du coup ?


Et du coup on est d'accord que l'exo pm est bien plus dur que l'exo 100 Vita qui lui est à 10m
Alors beaucoup de remarques ^^'

1) C'est un item joué pour mode multi donc toutes les lignes sont importantes, de ce fait avoir 1 do en moins, surtout vu le nombre de lignes qui te permettent de choper du puit, ça fait très mal. J'aurais jamais tenté le PM sur un jet comme ça perso.

2) Quasiment tout le monde ici est très à cheval sur les stats, moi je me laisse en général du -2 max mais plusieurs personnes sont du genre perf stats ou rien, alors du -8 c'est même pas envisageable

3) L'over vita est trop faible, si tu veux mettre ton PM sur ton item à puit PA, il faut au minimum avoir un over vita supérieur à 40 sinon tu perds en optimisation. Il vaut mieux prendre dans ce cas une amu perf trans 100 vita et mettre ton exo PM ailleurs (55 vita+PM sur un anneau dans le meilleur des cas si y a comment faire)
Nan mais j'ai bien compris qu'il vous plaisait pas l'item, c'est même pas moi qui l'ai fait donc je veux bien l'admettre :')

Je voulais une estimation et j'essaye de comprendre pourquoi vous l'estimez au même prix, voir moins cher (!) qu'un exo 100 vita
Citation :
Publié par Stolex
Nan mais j'ai bien compris qu'il vous plaisait pas l'item, c'est même pas moi qui l'ai fait donc je veux bien l'admettre :')

Je voulais une estimation et j'essaye de comprendre pourquoi vous l'estimez au même prix, voir moins cher (!) qu'un exo 100 vita
Parce que le 100 vita doit avoir un beau jet lui ?
Citation :
Publié par Stolex
Mais ça reste du 100 Vita, beaucoup plus facile à faire
La difficulté de réalisation n'est pas le facteur majeur qui influera sur la valeur d'un item, par ordre d'importance on a en premier :



1. L'item est-il Optimisé (méta) ?

2. L'exo est-il esthétique ?

3. a t-il était difficile à réaliser ?

4. Y a t-il un intérêt à acheter ça plus qu'un autre ?


Ces 4 points vont varier en fonction du profil de l'acheteur, chaque personne à sa propre notion de ces 4 critères, pour certaines personnes avec de faibles moyens ton amulette sera + optimisée qu'une amulette trans car son prix est compétitif (10/15 m) alors que pour des personnes avec + de moyens ton amulette est sans intérêt, car trop moche pour dépenser 20/30/40M etc... alors que l'on peut certainement caler son exo PM ailleurs pour moins cher, et caler une belle amulette deluxe Over vita avec aucun manque pour le même prix.

Donc techniquement ton amulette ne vaut pas plus qu'une amulette 100 vita TTBJ, mais parfois on a des surprises et elle peut partir pour 20? peut-être 25M, car une personne a une vision différente.

Tu postes ton amulette sur un forum où la majorité des joueurs qui viennent estimer les items ont une certaine bourse, techniquement suffisante pour s'optimiser + que la moyenne, donc forcément ton amulette ne leur parlera pas. Il est toujours difficile d'avoir le prix juste pour tout le monde, une estimation n'est pas la vérité absolue, mais elle peut te donner une idée.


Tu peux tenter le prix qui te conviendra, mais je suis d'accord avec mes VDD ton item n'est pas plus optimisé qu'une 100 vita, mais oui elle est plus difficile mais passer un exo random sur un item moche ne le rendra pas + cher comme par magie, si il n'est pas optimisé de base sa valeur ne changera quasiment pas.

Ajouter du caviar dans de la merde, ne rendra pas le plat meilleur, ici c'est pareil, j'espère avoir été clair !

Bonne vente à toi!

Dernière modification par Garrfield ; 01/05/2022 à 14h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés