Kyriellle

Dernières publications

RSS
8 August 2009 à 05:16 - Discussion
Et bien déjà bonjour à tous en cet instant si ... matinal/tardif (rayez la mention inutile). Si je suis venu ici, vous l'aurez d... Lire la suite
25 June 2008 à 21:33 - Messages
L’aventure se déroule dans un univers médiéval fantastique (comme celui de l’écrivain J.R.R. Tolkien, dont a été tirée la tril... Lire la suite
12 April 2008 à 13:00 - Messages
Euh c'est peut être juste moi mais je ne comprend rien à ce que tu dis. Essaie d'exprimer ca plus clairement... Lire la suite
1 April 2008 à 22:46 - Messages
Pour devenir tailleur, il faut avoir la manuel du tailleur qui se drop sur le coffre à la fin du donjon forgerons. Si il y a un... Lire la suite
Devenu sans objet. Miho ]... Lire la suite
28 March 2008 à 20:02 - Messages
Suite à un concours de circonstances ( 2 chateau wa+ le donjon, ça tente le dofus ^^'), je ne pourrais être la pour accueillir ... Lire la suite
27 March 2008 à 19:22 - Messages
Ah d'accord, merci pour ces réponses rapides ;)... Lire la suite
27 March 2008 à 19:15 - Discussion
Bon voilà nous étions en train de drop pour des artefact air a pandala.. air, nous faisons quelques groupes et nous nous apercev... Lire la suite
25 March 2008 à 16:37 - Messages
Comme je n'arrive pas à éditer mon 1er post, je viens en récrire un ( non c'est pas du flood >_<). Donc maintenant je suis pass... Lire la suite
24 March 2008 à 13:00 - Messages
Je serais la pour accueillir les aventuriers à la taverne de Sufokia, petite précision, prévoyez quelques kamas pour offrir des... Lire la suite
22 March 2008 à 22:04 - Messages
Je trouve que se serait très chouette de faire un event comme ça, surtout qu'ils sont très peu sur ce serveur. Donc moi je suis... Lire la suite

Jeux

Kyriellle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyriellle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyriellle n'a publié aucune critique de jeu.