[Guilde] Wonder Wall

Répondre
Partager Rechercher
Et bien déjà bonjour à tous en cet instant si ... matinal/tardif (rayez la mention inutile). Si je suis venu ici, vous l'aurez devinez, c'est pour présenter ma nouvelle petite guilde que j'ai crée il y a ... euh ... environ une heure je pense, c'est le matin, et moi le matin ma mémoire n'est pas super hein <<.

Bref pour revenir au sujet, moi, Nebe, Écaflip de niveau 57, ai créée cette guilde dans le but de rassembler des gens et la bonne ambiance, Dofus est bien un MMORPG =o.
Donc le nom de la guilde est Wonder Wall (bah oui, j'écoute ça comme musique ça m'a donné de l'inspiration, puis ça sonnait bien donc bon, j'vois pas pourquoi j'irais chercher 6h11 à 5h11 hein).
Cette guilde n'est ni particulièrement axée RP/Brakmarienne/Bont-à-Rien/Amaknéenne/d'autres c'est juste pour le plaisir de se rassembler sur un petit jeux, oublier ses tracas (et monter de lvl, se faire du fric, etc mais bon, c'est secondaire, donc faut pas le dire).

Bon je pense que vous l'aurez remarqué, j'sais pas écrire de présentation, donc je vais en rester là pour l'instant en disant que la guilde recrute à partir du lvl 35-45 (là où les kikoolols commencent à se faire plus rare) et qu'on fera des sorties drop/xp/etc comme les autres guildes quoi =).
Par contre (j'ai dit que je ferais pas long, désolé, mais c'est un point important), je parlerais un peu avec la personne pour lui faire passer une sorte de test: je m'explique, toute personne ayant le QI d'une huitre (ou d'un autre crustacés, quoique je ne suis pas sur qu'une huitre soit un crustacé, bref) parlant bwork ou sms, sera immédiatement rejeté, donc ca veut dire que je ne veux absolument pas de kikoolol, les autres (tout le monde peut faire des fautes hein, mais faut pas exagerer) sont les bienvenus =).

Sur ce, vous pouvez me contacter sur Jiva en prenant contact avec mon perso: j'ai sus-nommé : Nebe. (en plus ça fait classe d'utiliser du vocabulaire pas courant =p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés