Maison abandonné

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, un jour je suis allé a l'atelier des tailleur a astrub et puis il y avait un iop (niv 1) tailleur.Je lui est demander comment il est devenu tailleur a ce lvl et il m'a répondu:"va a 2,2 près du temple iop" j'y suis allé et puis j'ai découver une chaumiere des tailleurs maison abbandonné .Et pour y entré il faut un code. Si vous le connaissez dites le moi svp.

svp aidez moi
Pour devenir tailleur, il faut avoir la manuel du tailleur qui se drop sur le coffre à la fin du donjon forgerons. Si il y a une maison où l'on peut devenir tailleur, c'est que je ne l'ai jamais vue.
Citation :
Publié par Kyriellle
Pour devenir tailleur, il faut avoir la manuel du tailleur qui se drop sur le coffre à la fin du donjon forgerons. Si il y a une maison où l'on peut devenir tailleur, c'est que je ne l'ai jamais vue.
oui je sais mais il a dit a 2,2
2/2 c'est l'atelier de tailleur d'amakna ou on trouve le pnj qui nous indique ou se trouve le manuel. Voilà, il s'est pas moqué de toi mais a voulu te faire chercher un peu.
T'sais, c'est p'têtre un noveau perso d'un perso lvl 16X, le perso 16X a mis manuel du tailleur dans la banque, le Iop lvl 1 est allé direct à Asturb, à la banque, a pris le manuel puis l'a utilisé

Sinon, ou il a voulu te faire chercher,, où il s'est moqué de toi.
[Pour être tailleur, il faut juste le manuel.
Pour les autres, pas la peine de s'acharner comme ça pour montrer votre pseudo-supériorité, je passe donc en "mode sanction". Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés