lokapi |
Dernières publications

oui j'avais vu cette convo met elle ne ma pas beaucoup aidé :/... Lire la suite
j'ai pensé à sa là http://www.dofusbook.net/perso/tommychon/Tommychon-3.html... Lire la suite
il est 23h chez moi --'... Lire la suite

Salut à tous, et oui je pense faire un Féca multi basé sur les bonus dommages et puissance. J'ai pensé à ce setup mais je ne sai... Lire la suite

Bonjour, je suis un Féca 117 et je me demandais si l'intell contribuait a la résistance des armures. Je me demandais si la sasa ... Lire la suite

Salut à tous, je pensait faire joillaumager mon Gelano +1 pm mais je me demandait si on rate le fm, est-ce qu'on perd l'objet qu... Lire la suite

Bon d'accord, je ne suis peut être pas calé dans le sujet car je commence le pvp avec mon Féca :p mais si un enu te débuff et b... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir quel serveur coute le moins cher et qui est encore accessible sans etre parainner merci Lire la suite

bonjour, il y a une caracrteristique de la cape d'ellya wood qui dit "reduction magique de 6 a 15" est-ce que ca veut dire ke sa... Lire la suite

Bonjour je voudrait savoir comment fabriquer des runes +intell +pa =sagesse (dsl jconnais pas les noms) merci:merci: Lire la suite