serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Coûte le moins chers ? C'est le prix des équipements ? Ressources ? Equip' BL ou THL ? ou HL ?

En gros, étoffe si tu veux que nous t'aidions, parce que là, c'est presque du charabia.
Oui, mais après, tout est relatif:
Tout étant moins cher, c'est plus dur de se faire des kamas. ( Lors de la revente d'items quelconques)
Donc mise à part connaître les bonnes techniques, c'est pas toujours évident.
Citation :
Publié par left-behind
Le plus simple reste les nouveaux serveurs
Oui, il est très facile de se faire des millions de kamas rapidement, tu n'as pas trop de retard sur les autres, etc...
Citation :
Publié par - Silence -
Oui, il est très facile de se faire des millions de kamas rapidement, tu n'as pas trop de retard sur les autres, etc...
C'est le cas quand tu connais déjà Dofus. Si tu ne connais absolument pas le jeux et si tu veux démarrer avec pas mal de facilitées et un serveur pas cher prend les serveurs les plus anciens.
Si tu ne connais absolument pas le jeux et si tu veux démarrer avec pas mal de facilitées et un serveur pas cher prend les serveurs les plus anciens.
Tu trouvera moins de personne pour xp en groupe de ton lvl,donc plus de combat solo,donc moins de drops.

A part si tu tombe sur des HL sympatoche,et là tu avance vite.
Citation :
Publié par left-behind
Tu trouvera moins de personne pour xp en groupe de ton lvl,donc plus de combat solo,donc moins de drops.

A part si tu tombe sur des HL sympatoche,et là tu avance vite.
Oui n'oublions pas que c'est un mmorpg Il y a toujours quelqu'un de notre lvl
Citation :
Publié par cryt
Oui n'oublions pas que c'est un mmorpg Il y a toujours quelqu'un de notre lvl
Honnetement,quand je suis arrivé sur menalt(a son ouverture) j'ai trouver des groupes pour faire des abraknydes dès le lvl 15-20,et on a formé une team jusqu'à notre lvl 80,et un est rester jusqu'au lvl 170.

J'ai essayer de reroll sur d'anciens serveurs,je restai tout seul jusqu'au lvl 50-60(donjons scara principalement),et encore c'etait parceque je connaissais quelques lvl 10x qui voulait bien m'y emmener.

Là j'ai reroll sur ulette,meme sans les tofus asthmatiques(guilde jolienne) on me propose d'xp alors que je ne suis meme pas lvl 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés