le PVP Feca?

Fil fermé
Partager Rechercher
re-bonjours a tous ^^ (re car j'ai fait un post il y a peu de temps)
Voila je suis Feca mais j'ai un mal fou sur les PVP alors je viens demander un peu d'aide ou astuce.
Comme amis Feca faites vous pour tuer ou plus simple résister conte les races qui désenvoutes ...
Les papis peuvent me désenvouter a chaque tour et donc me frapper de très loin même avec 30 LV de plus, je suis vraiment pas sur de gagner... plus de maîtrise plus de protection, plus d'imu)
Les autre aussi sont fort Osa Sadi etc...
Je trouve dommage que l'on ai pas la possibilité de leur faire peur avec une possibilité de leur renvoyer leur propre désenvoutement, le bonheur de voir un sadi ou emu ne plus frapper 65% de plus que nous sur les corps a corps.
Voila si vous avez un truc en mémoire pour aider ce qui n'y arrive pas seul ^^ merci de l'entraide
Citation :
Publié par oussis
Les autre aussi sont fort Osa Sadi etc...
Tu les as exploser a bas lvl et maintenant c'est l'inverse

Non plus serieusement ne met pas toutes tes armures d'un coup et ça devrait aller
Ouh la belle proie pour le GAF (Gang Anti Feca) que voila!

Pour les conseils de pvp, contre osa joue sur la PO et sans armures, lance un sort de buff de protection relançable quand le drag est sorti, tu pourras ensuite t'armurer.

Contre sadi, PO et glyphes d'altération des PA mais aussi de l'agi t'aideront.

Contre enus c'est pas facile, joue au chouque si tu peux déja çà doublera tes pv.
Après jte conseillerais de l'agi et même technique que pour sadi et avec un peu de chance sur les CC de fanto tu pourras ptêtre sortir sans être trop ridicule ^^

Voila voila
Ceci n'est pas un post à flam/trool/etc...
Sinon, je ne comprends pas grand chose ^^'
Je pense qu'il y a forcément des tactiques spécifiques en étant fecas pour tuer ces classes qui désenvoutent, et ce serait bien si la discussion pouvait se limiter à ces techniques...

Envoyez moi ça chez Hubert, sinon, ça y a plus sa place !
(et comme ça je pourrais modérer tranquillement à ma sauce :P)
oui j'ai appris ça:
- Pas en ligne contre les sadi...
- Osa une protection pas très utile pour le désenvoutement du dragon, il nous reste 5 tour pour tuer l'adversaire... sinon aie!!!
- Emu ben ??? c'est des tueur de Feca
(PS: au plus faible LV je faisais pas de PVP, j'aimais pas trop me faire botter les fesses par des personnes avec 40 LV de plus que moi c'est ça de jouer sur un serveur déjà ancien)
Bha à mon avis il te faudrait un bm fm feu 80% ou un krysto fm feu 80% suivant ton lvl et tes fonds. Sinon une panno prespic ou scara rouge ferait l'affaire mais pense plutot à xp pour le moment jusqu'au lvl 70 et là ça devrait aller ^^'.
Juste avec tes glyphes à retrait de pa/pm tu gères les sadidas et les enutrofs, tu n'auras aucun problème de désenvoutement puisqu'ils n'auront quasiment jamais l'occasion de le faire.

*Repense à ce pauvre chene mou hier soir qui perdait 8 à 10 pa par tour malgré ses 160 % d'esquive*

Tu plombes l'ennemis de tes glyphes et tu commences à l'entamer à l'enflammé, il se fera tuer à petit feu, tu n'as pas besoin de le frapper au cac sauf si tu vois que tu peux l'achever dans le tour.
Sache qu'être désenvouter, ce n'est pas la fin du monde x_x

Tu gère tes bouclier, tes sorts, et au pire tu bourrine :d
(et oui immunité sa sert =p)

Bah, tu verra par toi même, fais des défis, et au fur et a mesure tu développera des tactiques plus ou moins efficaces
Citation :
Publié par Grizz-Ly / Balgourde
Pas oublier aussi qu'il est un peu plus rapide d'xp un feca donc vous avez aussi un avantage de votre coté (surtout niveau stats/vie/boost/equipement)
heu un peu hors sujet mais bon tous post mérite une réponse, c'est vrai que contre les monstres ont arrive à en tuer plus que les autres sans avoir à reprendre plus souvent des pains et autre trucs de soins
Mais alors dire que l'on a des avantages au niveau des pano ?? je trouve pas lorsque je remarque que les pano plus intel LV 80 à 99 sont beaucoup plus chère que les pano LV 120 et plus je trouve pas que l'on a plus de chance du coté des équipements
voili voilou
PS on peux rester sur les tactiques contre les monstres et classes qui désenvoutes^^
non mais j'entendais par la que vous pouvez xp seul facilement
et vous (tout comme les enis) etes tres solicité pour les gros combats car vous etes indispensables

les gens cherche rarement des osa pour grober/donjon etc... par exemple
du coup obtenir des objet rare et donc de bonne n'est pas legion

et sinon pour tuer un sadi la solution et de jouer avant lui d'avoir plus de vie et de jouer sur des map a obstacle pour prevenir toute insolente
Citation :
Publié par oussis
Comme amis Feca faites vous pour tuer ou plus simple résister conte les races qui désenvoutes
De taper fort, de taper fort et vite !!
Message supprimé par son auteur.
arff je fais parti de la grande majorité de feca qui n'a pas beaucoup de vita mais beaucoup d'intel.
merci pour les conseilles mais pas facile a réaliser car a distance, ils frappent plutôt bien (Roxx énorme avec leur pelle FM eau). Les enutrofs ils sont violent pour des vieux.
te faire peter par un osa u_u pas tres malin toi...

si le drag debuf, suffit dattendre qu'il soit invoquer... tu te fait une armure qui sert à rien, il va te debuff, et ensuite tu peu te monter en armure car il pourra pu debuff de si tot ^^

Apres faut pas te plaindre, si ya bien une classe avantagé c'est les fecas, alors faut bien que parfois vous prenez une tite piquete ^^

profite pour l'instant car quand le reequilibrage des CaC arrivera tu gagneras encore moins de fois ^^

Bye
Citation :
Publié par Eca-tarask
te faire peter par un osa u_u pas tres malin toi...

si le drag debuf, suffit dattendre qu'il soit invoquer... tu te fait une armure qui sert à rien, il va te debuff, et ensuite tu peu te monter en armure car il pourra pu debuff de si tot ^^
en meme temps y'as des osa intelligent qui sorte pas le drago des le debut et qui attende justement que le feca lance les buff important ...
Et oui notre avantage en PvM ne se justifie pas en Pvp

Nous pouvons XP "facilement" par rapport aux autres classes qui se vengent en Pvp.
Ex: Un eca 8 lvl plus bas que moi me OS avec sa razou...

Bref continue d'XP jusqu'a ta glyphe et ensuite fait toi des BL pour grader un peu et a haut niveau privilégie ta portée avec l'attaque naturelle et prends toi un krysto' 80%.Et la ca se défend contre les autres classes les fécas!
Citation :
Une p'tite trêve au 1er tour pour avancer vers lui,
Mince il t'as debuff !

Pourquoi il te debufferai ce brave homme? il profite du tour de répit pour se buffer lui même, c'est plus logique.
Mais admettons...

Citation :
lance une immu, passe ton tour ou téléporte toi vers lui,
Rohhh redebuff, que faire ?! une cawotte bien placé dans sa face accompagné d'une armure aqueuse,
L'immu faut vraiment aimer brûler ces atouts en début de partie, passer son tour mouais pas sur que ca soit une bonne idée, l'enu a tendance a jouer a distance face au feca, la tu lui laisse de la marge, donc allons y pour la téléportation. La il te debuffe, et si il le fait du premier coup te colle un coup de pelle dans les dents ou une libé et s'en va en courant.

Bon admettons toujours qu'il se soit pas barré, tu colle la "cawotte bien placée" (pour te cacher ou pour empecher la libé et le tackler?) et tu fait peter l'armure aqueuse.

Citation :
Redebuff, que de malheurs ! Mais tu es prêt de lui, lance ta maîtrise, et un coup de bâton,
Redebuff oui, et re-coup de pelle ou d epelle fanto avec les pertes de PM qui vont bien, fuite de l'enutroff. Bon on est des chauds, on buffe maîtrise et on colle deux coups de krysto.

Citation :
Encore debuff, sa commence à chauffer ! Vlan' un cac et un bouclier feca,
Ha mais mon enutroff a moi la il a fuit et t'a bouffé du PM, mais admettons.

Citation :
L'enutrof ayant ras le bol de t'enlever tes armures et de ne rien foutre, il commence à chauffer, mais sans buff (il as tout utiliser pour te debuff), il se boost, a toi de jouer et de bourriner !

Le mien (au sens celui que j'imagine hein, ou disons le joueur avec un peu de bon sens) est déjà buffé depuis le premier tour hein... donc le mien te re-re-bourre la gueule après avoir debuf ton beau bouclier feca, et il continue de fuir.

Citation :
En gros, le but est d'avoir pas mal de pdv (pas 250 au lvl 100 comme certains xD), de lancer à chaque tour une protection, qui forcera l'enutrof à te debuff et non à te taper, il sera vite surpris

Le principe est bon mais faut pas croire que les joueurs enus sont des idiots, ce sont généralement des joueurs tactiques qui connaissent bien leur classe, pas vraiment le bourrin dont tu décrit le comportement.
ayant un petit feca 105 et un petit énu 130 je peux vous dire que joué énu vs feca est un plaisir ( pour un énu hi hi hi ^^)

Mais le feca peut avoir l'avantage en faisant des armures ( ou autre protections) une par une. Un énu debuff rarement a la premiere fanto, et encore plus rarement a la premiere fanto durant 3 tours~~
Avec mon feca j'ai deja réussi a battre des énu de lvl équivalent mais il faut un tres bon équipement et une map pas trop mal
Yop, je peux pas te dire grand chose pour contrer le debuff si ce n'est

que moi je fais (contre sadi) tlp immu, puis il me debuff et la j'armure (deux tours) et je cac...

Mais coté "puissance" du feca, la deja n'est pas son principal atout,
Un feca ça reduit, la ou les iops tapent a 600x2 sur un feca qui reduit bien ça feras
2xxX2

Moi, personnelement, je met une FAUSSE GRIFFE DE CEANGAL

et je dois admettre que j'en surprend plus d'un et me defend bien, qui + est avec les bonus il y a l'ini , et l'agi/force qui aide au reduc ça tape assez fort,

Tu as les rhumes sinon, chaudes a mettre 1/2 mais rentable sans 1/2
qui font un vol de vie, vita agi po soins et intel même si on revient irrémediablement
(je crois) sur la FM qui coute cher, j'ai passer 11popo incendie sur ma fausse, je n'imagine pas les rhumes

En conclusion le krysto est assez banale mais face a un bouclier feudala il fera pas grand chose...
voila mon avis
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Tu les as exploser a bas lvl et maintenant c'est l'inverse

Non plus serieusement ne met pas toutes tes armures d'un coup et ça devrait aller
Bonjour,

Ne pas mettre toutes les armures d'un coup, va juste retardé la mort...
Désanvoutement des sadidas c'est tous les 2-3 tours, et les Osa avec leurs dragoune, tu fait un envoutement, tu te fait désanvouté le tour suivant X_x.

( Je ne me pleins de rien, c'est juste pour répond à Kratos-Aurion )
Citation :
Publié par Trof
Etant enutrof, je vais pouvoir t'éclairer sur nos faiblesse contre vous, les fecas:

Une p'tite trêve au 1er tour pour avancer vers lui,
Mince il t'as debuff ! lance une immu, passe ton tour ou téléporte toi vers lui,
Rohhh redebuff, que faire ?! une cawotte bien placé dans sa face accompagné d'une armure aqueuse,
Redebuff, que de malheurs ! Mais tu es prêt de lui, lance ta maitrise, et un coup de bâton,
Encore debuff, sa commence à chauffer ! Vlan' un cac et un bouclier feca,
L'enutrof ayant ras le bol de t'enlever tes armures et de ne rien foutre, il commence à chauffer, mais sans buff (il as tout utiliser pour te debuff), il se boost, a toi de jouer et de bourriner !

En gros, le but est d'avoir pas mal de pdv (pas 250 au lvl 100 comme certains xD), de lancer à chaque tour une protection, qui forcera l'enutrof à te debuff et non à te taper, il sera vite surpris

Trof, l'enutrof qui rêve de voir un seul feca le battre
Oui pas mal ^^ sauf un truc.. Maîtrise à lvl>100 c'est 3PA, un enu équipé 10PA va sortir Maîtrise +CaC au même tour et là ça risque de faire très mal sans une seule armure ^^

Sinon moi non plus les feca arrivent pas à me battre, surtout ceux qui ne savent pas trop jouer HL, pourtant je joue pas une race qui debuff Feca, très facile à vaincre quand il est dans l'optique CACjebourrine ou jarmureetjefonceglylphermuahahalol.

Un peu de jugeotte, d'utilisation de tes sorts (et de ton cerveau surtout, l'oublie pas lui!) te feront gagner beaucoup de combats PVP.. Y en a qui réfléchissent beaucoup, et qui en deviennent très durs à battre (noooon pas de champions d'échecs sur DOFUS noooooon)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés