Iroshima-Survivor |
Dernières publications

A la fin du combat, des ressources sont par terre. Est ce le drop du combat? Dans ce cas la, il faudra aller sur les objets pou... Lire la suite

Chose plus étonnante, 8 sadis nommés: "hikbucizbecozeicze" (Enfin bref, des bots...) farmaient des tournesols sauvages avec leu... Lire la suite

Ouf, meme s'il me faut faire une dizaine de donjons pour passer a l'attaque naturelle avant le niveau 100, je le ferais:monstre... Lire la suite

A mon avis, l'idéal serait que tu post sur le village d'hubert steufé:travers:... La on pourra te répondre plus amplement! Ou s... Lire la suite

Les ailes de moskito c'est pour des parchos * hum!* Merci de vos réponses dont beaucoup d'avis favorables. Attendons avec patie... Lire la suite

Bonjour a vous joliens! :merci: J'ai eu une idée pour améliorer le jeu: Lorsqu'on échange des ressources ou des items a des P... Lire la suite

Moi j'aurais une question: Quelles sont nos chances de réussite d'obtenir une rune PA en brisant des abranneaux?( qui font + 1P... Lire la suite

Bonjour a vous, nobles joliens! J'aurais besoin de vous pour m'aider a XP cordonnier. Etant mineur lvl 5X, je peux me fourni... Lire la suite

L'idéal, si tu as les moyens est uen pano kwak entiere avec une amulette kam assutra, tu jous en mode 8 PA(deux ronces) et en m... Lire la suite

Bonjour! Feca lvl 65 sur Raval, je cherche un endroit pour XP, car meme avec 153 en sagesse, je met 3h30 de no-life attitude a ... Lire la suite