Video beta test wakfu convention de lille

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai testé wakfu a la convention , je vous poste un combat contre des pious =)

C'est une qualité telephone portable donc pas tres net .

Dsl si c'est pas le bon endroit ou poster sa .

Si vous avez des questions Mp moi =)
Le combat est-il du tour-par-tour façon Dofus ?
Lorsqu'un combat s'engage, se retrouve-t-on seul sur une map avec les mobs agressés ? ou alors reste-t-on sur la carte 'générale' et on peut croiser du monde en plein combat ?
Sympas j'avais jamais combattu contre eux !

Merci,mais c'est quand même un peu tard car la beta a déjà commencé même si elle est réservée a une petite minorité pour l'instant
Nop, c'est bien des pious (on le voit marqué lorsqu'il passe sa souris dessus) par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça, un "pioussin" si j'arrive bien à lire.
Citation :
Publié par Yuhblah
Nop, c'est bien des pious (on le voit marqué lorsqu'il passe sa souris dessus) par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça, un "pioussin" si j'arrive bien à lire.
Ouep méme que dans le dofus mag ils en parle!

(Acheter le dofus mag sa informe a fon sur Wakfu, wé un peu de pub sa fait pas mal non?)
A la fin du combat, des ressources sont par terre.

Est ce le drop du combat? Dans ce cas la, il faudra aller sur les objets pour les prendre?

(cela expliquerait le sort de l'enutrof qui augmente la probabilité du drop de tomber a coté de lui )
Citation :
Publié par Iroshima-Survivor
A la fin du combat, des ressources sont par terre.

Est ce le drop du combat? Dans ce cas la, il faudra aller sur les objets pour les prendre?

(cela expliquerait le sort de l'enutrof qui augmente la probabilité du drop de tomber a coté de lui )
Oui, cela a été expliqué dans un Dofus Mag, et doit figurer dans les Features du site officiel, et fait partie des articles à rédiger par la section d'ailleurs

Quand un mob meurt, il drop (ou pas) un sac, qui tombe avec une certaine probabilité dans les cases qui l'avoisinent. Le joueur qui a achevé le mob a alors la priorité pour se servir durant X tours, puis les autres joueurs peuvent se servir.
Sauf que des fois le sac tombe de l'autre côté d'un mob, tu peux pas te permettre de faire le tour, toussa.
Le sort Enu (annoncé, pas testé, pas en test encore l'enu) semble favoriser le fait que le sac tombe proche de lui et non à chaille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés