ardv |
Dernières publications

Bonne nuit :) , j'essaye de me co et il me met serveur introuvable suis-je le seul ? Lire la suite

Bonjour , ayant commencer forgemage je me suis appercu que mon taux de reussite est de 5% au lvl 1 . Donc on met de coté des mi... Lire la suite
Ok merci de ta réponse , j'arrete donc mes fm et j'attend avec impatience la Maj car je vient d'utiliser 2500 runes Agi pour ... Lire la suite

Je te remercie , j'hésitais à le monter maintenant car n'étant pas sur j'aurais continuer mon stock de runes . Maintenant je va... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous . Ayant déjà fait une recherche je n'ai pas trouver de réponse à ma question ( ou alors j'ai mal che... Lire la suite

Bonjour, Attaque , eca de cercle 142 . Je suis de la Madeleine , dans le nord pas de calais , c'est à 1km de lille :)... Lire la suite

Merci encore ankamas ... Dj MC .. erfff... Lire la suite

Bonjour , J'y suis allé hier toute la journée .Malgrès que c'était à lille grand palais on penssait qu'il y aurais plus de chos... Lire la suite

Je croit qu'on avait deja proposer cette idée .La réponse des Dev était à peut prêt comme sa : " Nous n'envisageons pas cela po... Lire la suite

+1 Je joue pas osa mais j'ai un pote osa lvl 12x et c'est vrai que sa serait pas mal que les devs pensent a sa . Je me demande... Lire la suite
Vrai mais peut de personnes utilises ses sorts en CC ils préfent le marteau de moon plutot que de risquer d'invoquer un sque ... Lire la suite
En y reflechissant un peu le taux de CC est enorme meme avc une bonne pano CC je pense pas qu'on arriverais a 1/2 donc a voi... Lire la suite