Rapity |
Dernières publications

Je disais que c'etais moi pres de Mulhouse qui le jouais acctuellement, mais il es pas lvl 130, juste lvl 7.N'empêche que je co... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir s'il serrais possible de rendre le canal "AFK" de ma guilde sur TeamSpeak muet? (comme par exemple l... Lire la suite

Lol, ils sont forts quand même, mais bon je ne les inviterais pas chez moi pour un concert :p, ils rangent un peu, mais bon pa... Lire la suite

Après sa dépend de ton agi aussi mais bon voila :mdr:... Lire la suite

Une rose obscure? raaaaah ^^... Lire la suite

L'intention es bonne, je suppose, mais bon quand on joue a un jeu, quel qu'il soit, on prend connaissances des règles, c'est do... Lire la suite
Oui bah je te souhaite que pour une embrouille a la noix, qu'il te hack. Tu iras pas pleuré, mais t'arrêtera de jouer tout sim... Lire la suite

Je ne joue pas a counter.. mais oui, il y a le *beep* début de tour qu'on pourrais changer par une belle sonnerie de réveil..:p... Lire la suite

C'est lourd, même les smileys dans le jeu se font anti-spamé.. super fun pour les rare mariages rôle play ..:enerve: D'un autr... Lire la suite

Ou muler ?Bah les donjons d'otomai donnent pas mal d'exp, comme d'autres, après ya plusieurs solutions , il suffit d'avoir la t... Lire la suite
Jeux
Rapity joue à :
BloodWars: Les Guerres Du Sang (depuis 2008) | |
Kart n Crazy (depuis 2008) |
Rapity a joué à :
Aaaah! (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | World of Warcraft (2007) | |||
Second Life (2006-2007) | Dofus Arena (2005) | Dark Age of Camelot (2004) | |||
DOFUS (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |