Où muler ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je ne trouve pas de terrain d'exp où un ami lvl 14x pourrait me muler, moyen de m'aider plz ?

Feca terre lvl 14x pour muler un lvl 7x ... Merci

Edit: Je vous signale que j'ai pas fais un paf, donc stop les Dtc & co, merci (et aller dormir, c'est l'heure demain y'a école !)
Pouya,
J'aurais pas dit mieux que koalak, kanigrou.
Tu peux aussi essayer otomai l'xp est très bon aussi.
Drago serai pas mal.
Bon courage.
Bon jeu.

EDIT en cumule vous n'etes que 250, donc tu dois pas chercher au bon endroit tes kanigrou/koalak.
Sinon va a grobe.
Citation :
Publié par toutoun

J'aurais pas dit mieux que koalak, kanigrou.
Tu peux aussi essayer otomai l'xp est très bon aussi.
Drago serai pas mal.
Bon courage.
Bon jeu.
Koalak et Kanigrou, trop bas lvl.
Y'a plus de groupe a otomai.
Drago, wtf ?
Si le Feca se trouve un bon Eni, vous pouvez aller foux/kitsou, ça pex pas mal. (je peux fouxer avec mon Eni 105 et mon Sadi 146, ça devrait pas être trop dur avec vous.) Pourquoi pas DragOeuf?

Edit : Dans le Laby DC, les groupes varient énormément, ça peut aller du Cochon de lait + Cochon de farle, au groupe avec 4 Don, 2 cochons de laits et 2 Cochons de Farle. A vous de voir.
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus
Dans le laby du DC, les monstres ont -50% Force.

Il y a des groupes en abondance, et tu ne perds pas la clé.
Et ca exp bien ?

Citation :
Publié par _TonY_
Pandi ?
Déjà test, pas essez de groupes.

Citation :
Publié par -rotame-
zoth selon ton serveur tu trouve des groupes 10 etoiles gerebles
Domen, c'est squatté les zoths ^^
Feca ? Bah go gloutos non ? Ou dragoeufs, j'ai xp mon eni là bas du 0 au 60, et si j'avais eut le courage j'aurais pu continuer jusqu'au 100 (quand ça devient trop bas -> sanctu)
Citation :
Publié par Papaddy
... Ou comment monter son perso sans savoir jouer, sans connaitre les différentes zones du monde des douze, ca fait peur de lire ca ...
Tsss, genre je connais rien ... J'ai juste envie d'exp un peu, vu que j'ai recommencer un perso, j'veux avoir un assez bon lvl, vois tu ?

Citation :
Publié par Korobi
Feca ? Bah go gloutos non ? Ou dragoeufs, j'ai xp mon eni là bas du 0 au 60, et si j'avais eut le courage j'aurais pu continuer jusqu'au 100 (quand ça devient trop bas -> sanctu)
Feca terre. J'vais test sanctu sinon, merci
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus
Dans le laby du DC, les monstres ont -50% Force.

Il y a des groupes en abondance, et tu ne perds pas la clé.
Je tape neutre

Citation :
Publié par Papaddy
... Ou comment monter son perso sans savoir jouer, sans connaitre les différentes zones du monde des douze, ca fait peur de lire ca ...
Et ça fait peur de lire des gens qui parlent sans savoir. Il en connait sûrement plus que toi, le seul problème c'est qu'il vient de refaire un perso et, vu qu'on voudrais qu'il up vite, je l'aide.

Citation :
Publié par Korobi
J'suis pas feca feu
Alors le monsieur refait un perso... Il est amnésique le monsieur? parce que ca a pas changé, les mobs sont toujours les mêmes, nouveau perso ou pas.
[Modéré par Miho : Troll ]

En fait je vais être direct, a chaque début de vacances on vois ce genre de post de perso déjà bien monté en lvl mais qui semble ne jamais avoir vraiment joué a ce lvl...pret de compte, donation, ... je vais sûrement un peu vite en besogne pour vous mettre tous dans le même panier dsl^^
Citation :
Publié par Papaddy
Alors le monsieur refait un perso... Il est amnésique le monsieur? parce que ca a pas changé, les mobs sont toujours les mêmes, nouveau perso ou pas. [Modéré par Miho : Edité ]
En fait je vais être direct, a chaque début de vacances on vois ce genre de post de perso déjà bien monté en lvl mais qui semble ne jamais avoir vraiment joué a ce lvl...pret de compte, donation, ... je vais sûrement un peu vite en besogne pour vous mettre tous dans le même panier dsl^^
Merci, ca fait du bien de rire

Le principe de se faire muler, c'est d'exp rapidement, t'as vu ? Bref. J'ai joué beaucoup de perso, pas plus haut du lvl 100 je l'avoue, mais je pense savoir joué un minimum ...

[Modéré par Miho : On se calme sur les attaques persos merci. ]
Oulah, arrête de faire l'agressif, on a posté pour demander conseil, pas pour se faire pourrir.

J'vais t'expliquer la situation.

Y'a qques mois j'me suis fait volé mon stuff (Ouais pret de compte, pabien toussa, mais j'm'en fout, j'assume), donc on est parti sur un autre serveur. On recommence à zéro, donc forcèment on exp pas au même endroit.

Maintenant, on a envie de revenir sur Domen, on revient, on commence à se restuff un peu, et quand il faut penser à exp, on essai de se souvenir ce qu'on faisait avant de partir. Jungle obscure, ouais c'était cool là-bas, sauf que, sur place, on se rend compte qu'elle est devenue un peu plus connue qu'à notre départ .. résultat, moins de groupes interessants, et surtout beaucoups moins d'étoiles.

Donc à part ça, il nous reste quoi ? Les spots d'exp à plusieurs, genre Grobe, donjons, ect ... sauf que des fois, on a pas le temps de faire des combats longs, de former des teams, ou alors l'envie de jouer un peu tout seul ...

Voilà, c'est pour ça qu'on est venu demander conseil ici, on a perdu notre spot d'exp, on demande ou on pourrait aller, on a déjà test pas mal de trucs mais rien ne nous a pour l'instant vraiment retenu.

Si tu veux pas nous répondre, trace ta route et fais pas l'aigri
Citation :
Publié par Solomonk
Oulah, arrête de faire l'agressif, on a posté pour demander conseil, pas pour se faire pourrir.

J'vais t'expliquer la situation.

Y'a qques mois j'me suis fait volé mon stuff (Ouais pret de compte, pabien toussa, mais j'm'en fout, j'assume), donc on est parti sur un autre serveur. On recommence à zéro, donc forcèment on exp pas au même endroit.

Maintenant, on a envie de revenir sur Domen, on revient, on commence à se restuff un peu, et quand il faut penser à exp, on essai de se souvenir ce qu'on faisait avant de partir. Jungle obscure, ouais c'était cool là-bas, sauf que, sur place, on se rend compte qu'elle est devenue un peu plus connue qu'à notre départ .. résultat, moins de groupes interessants, et surtout beaucoups moins d'étoiles.

Donc à part ça, il nous reste quoi ? Les spots d'exp à plusieurs, genre Grobe, donjons, ect ... sauf que des fois, on a pas le temps de faire des combats longs, de former des teams, ou alors l'envie de jouer un peu tout seul ...

Voilà, c'est pour ça qu'on est venu demander conseil ici, on a perdu notre spot d'exp, on demande ou on pourrait aller, on a déjà test pas mal de trucs mais rien ne nous a pour l'instant vraiment retenu.

Si tu veux pas nous répondre, trace ta route et fais pas l'aigri
Moi avec un groupe Sadi 115 et Enu 101 j'XP encore (et toujours) au Kani, je fais dans les 150.000 / 120.000 par combat en 3, 4 min (sur 0/1 étoile) et sans chercher le combat. j'ai un peu de sagesse, il est vrai... mais j'imagine que ce doit être le cas de ta mule !

J'ai pas encore trouvé plus rentable, j'ai cherché et je reviens toujours au kani.

Pour info, le groupe moyen au kani est 200.

Donc tu vas au zaap -14, -47 (pas sur des signes, c'est près de bonta) et la tu vas à droite toute (vers l'ile Pandala) puis tu remontes (vers le cimetière). Ou bien au zaap -20 -20 (là encore vérifie les signes) et tu descends vers les dj blops et kani et à proximité des dopeuls.

PS : à moins que ma capacité de debuff ne fasse une réelle différence...
Citation :
Publié par Korobi
Eni level 0 O_o , nous commerçons dofus au lvl 1

Sinon , essaye d'xp avec aux dopeuls/craq des plaines/ougi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés