Où muler ...

Répondre
Partager Rechercher
Ouais du 1 au 60 pardon x'D.. Feca terre, eau, feu, ou air ça change rien aux drags qui ont des malus partout suivant leurs races, j'te conseille vraiment le sanctuaire .

(Et stop les agressifs là, il a bien le droit de se faire muler par un ami, c'est pas (encore...) interdit).
Oui clair tu fais ce que tu veux lol

Sinon l'île minotor c'est pas mal et les maps possèdent de bon placement, donc rapide mais c'est pas la folie non plus en nombres d'xp, c'est du farmage et en plus tu auras de quoi craft des clefs minotor
Les dragoeufs c'est pas mal j'ai pas mal xp a deux comptes la haut a une époque, sinon je sais pas trop connais pas encore bien otomai vla seulement que je m'y remet ^^
moi,quand je me fais aider par un pote, je vais soit aux kanis,soit koalak soit donjon blop.
mon ami est lvl 13X et moi 8X et c'est bien rentable
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Rat de bonta a gauche de l'atelier bijoutier ou a droite de l'arene deux très belle map pour feca(sans trop forcer monter un sacri lvl 70 en 1semaine).
C'est sympa là bas ? Pas forcément que pour xp mais aussi pour les mobs ? J'y ai jamais mis les pieds...
Citation :
Publié par Lei-Opus
C'est sympa là bas ? Pas forcément que pour xp mais aussi pour les mobs ? J'y ai jamais mis les pieds...

En fait les kanis c'est énervant a force j'trouve, enfin moi sa m'fait laguer mon ordi pas possible alors Et j'prefere te prévenir, ils sont souvents accompagnés de blops
tu peux aussi essayer ouassing dans le champ de repos sa n'xp pas des masses mais moi avec mon eca lvl 108 j'xp 80-90 000 toutes les 3 min et a vous deux les groupes seront assez gros
Pour les rats oui c'est pas mal, sachant qu'en parcourant les égouts tu risques de tomber sur des groupes étoilés dans des coins reculés, mais en tant que feca terre si j'ai bien compris, équipe toi d'un cac neutre, les résistances terre sont élevées sur ces bestioles .

Edit : neutre 20/25% de mémoire, ça reste peu comparé à 70% terre
Citation :
Publié par Artimon
Pour les rats oui c'est pas mal, sachant qu'en parcourant les égouts tu risques de tomber sur des groupes étoilés dans des coins reculés, mais en tant que feca terre si j'ai bien compris, équipe toi d'un cac neutre, les résistances terre sont élevées sur ces bestioles .
Il tape neutre, mais il y a aussi des résistances neutre non ? De toute façon, c'est un spot d'exp pour feca feu de iop agi / feu
Citation :
Publié par Nez
Il tape neutre, mais il y a aussi des résistances neutre non ? De toute façon, c'est un spot d'exp pour feca feu de iop agi / feu
Oui et surtout pour sadida fourbe .

Sinon les plaines herbeuses d'otomai, la plage même doit y avoir des groupes assez gros. Sauf si elles sont elles aussi squattaient. Enfin en gros faut que tu trouves un coin avec des groupes suffisamment gros et avec pas trop de monde en rapport avec ton serveur.
Franchement je ne peux que te conseiller les Kani, feca 129 (feu) qui a mulé un cra air jusqu'a son level 89 la bas, apres j'ai changé de serveur ^^') Le prenait environ 150 000 XP par combat et le cra avec 450 sagesse prenait environ 120 000 xp. Pour des combats de 2 a 4 minutes ...

C'est tres rapide si tu joue sur les map proches de la foire du trool , immo, et go cac comme un bourrin, ca va vraiment tres vite .
Citation :
Publié par Nadquo
Franchement je ne peux que te conseiller les Kani, feca 129 (feu) qui a mulé un cra air jusqu'a son level 89 la bas, apres j'ai changé de serveur ^^') Le prenait environ 150 000 XP par combat et le cra avec 450 sagesse prenait environ 120 000 xp. Pour des combats de 2 a 4 minutes ...

C'est tres rapide si tu joue sur les map proches de la foire du trool , immo, et go cac comme un bourrin, ca va vraiment tres vite .
Il devait prendre plus que 12x xxx si tu tape des bons groupes.

Tu peux toujours tester koalak, chafers bonta etc...
Citation :
Publié par *scoOp*
féca terre = retrait de pa avec aveuglement (??? je joues pas féca) + CaC raisonnable)

+ le lvl 70 ...( Race stp ??)

Je dirais 15 20 min

???
Feca terre : Retrait de pa, immo, cac plus que bien
Et eca feu lvl 73
Citation :
Publié par Korobi
Feca ? Bah go gloutos non ? Ou dragoeufs, j'ai xp mon eni là bas du 0 au 60, et si j'avais eut le courage j'aurais pu continuer jusqu'au 100 (quand ça devient trop bas -> sanctu)
Je plussoie , GLouto reste le mieux mais souvent très skwatté
Drago pas mal non plus

Edit : et les zoths ?
La meilleure façon de le savoir, c'est encore de te bouger les fesses et d'y aller.

Ca fait 2 jours que tu as posté ta question, en 2 jours, tu as le temps d'aller visiter tout les coins de dofus et d'y faire un combat pour voir ce qui te correspond le plus.

Essaie donc de jouer par toi même plutôt que de chercher chez les autres les solutions les plus faciles.
Lol solonoob qui revient en force
Pour muler ya le donjon blop comme dit plus haut, avec aveuglement sur els glouto ca passe largement (Zut solo va pas se faire engloutir )
Apres pandits/kazes sont pas mal mais dules 50% neutre
Sinon ya les chafers j'y allait quand je prenais solo pour xp ma cra, ou les fantomes du cimetiere de brakmar qui xp pas mal et avec des etoiles.
Ou alors arbre hakam et jungle obscure qui xp plus que bien.
Ou tourbiere nauseabonde.

Bon en esperant vous avoir aidé
Metal (ou print')
Si sur ton serveur ya pas trop de monde je te conseil koalak ou mkt avec bâton qui te reg'(comme semilia) ou comme dit plus haut : drag', kanni, et égout bonta.

Otomai je connais pas a part les donjons et lieu de drop(rois, fecorce, brouture,...).

Aprèsc'est vrai que suivant ton équipe en l'occurrence feca et eca ici tu test et tu vois par toi-même et aussi tu vois ce que tu préférè les plus par ce si on te dit : "tkt lol la c trau bi1 kom androua" et que certe sa xp bien mais que tu aimes pas les mobs c'est pas forcement top.

En espérant avoir pu aider un petit peu.

edit : oublier les trolls c'est sympa comme mob un peu long mais sympa.
Mani.

pulp fiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés