_TonY_ |
Dernières publications

Tout a fait normal.30 int et cha seulement ? Non on peut faire encore plus et facilement également. J'ai mit la mienne 35 chanc... Lire la suite

Il est juste sur le serveur Djaul en même temps :rolleyes:... Lire la suite

Euh bah parce qu'il n'y a pas de ressources (Intéressante ?) sur les bandits. Mais je n'en suis pas sûr.... Lire la suite

Oh oui là on le sent l'aléatoire, le bg, etc ... :o Moi je pars me faire un Eca si il y a ce "rééquilibrage" :rolleyes:... Lire la suite

J'étais (et je suis encore de temps en temps) 1/2 krysto 80% et j'avais :- Chapeau feudala,- Amu O Boule, (la panop)- Ceinture ... Lire la suite

Accel et mala et clef réductrice à mettre 5 obligatoirement.Après moi j'enlèverais sac animé et je mettrais soit corruption, so... Lire la suite

Et toi de savoir utiliser la tienne également de classe ?"GOGOGOGOGO² CAC lol tkt" :travers:... Lire la suite

J'ai pas compris ça.Si c'est un gelano pa/cc avec un anneau feudala, ça fait plutôt 1 pa et 4 cc non ?... Lire la suite

Bah le problème de l'enu agi c'est le manque de po total.Le marteau moon est assez aléatoire.Faut voir vraiment si ça te plaît.... Lire la suite

Toi qui était d'une très grande gentillesse (mp panop de ton enu), tu me déçois :DNon parce que comme dit plus haut, si on drop... Lire la suite
Jeux
_TonY_ joue à :
DOFUS (depuis 2006) |